![]() |
tableau de bord alfa romeo 147
Bonjour, a vrai dire j'ai une alfa romeo 147 moteur 1.6 essence .
j'ai changé mon compteur et j'ai eu un problème au niveau du km au nouveau compteur le voyant de km signe et je ne sais pas quoi faire . NB: j'ai l'appareil de diagnostique launch x431 diagun mais je n'ai pas fais le test |
Citation:
il faut reprogrammer le vin d'origine dans le nouveau compteur |
Slt geniehex tu peux me bien expliquer comment faire pour reprogrammer le nouveau compteur et par qu'elle appareil et si vous avez une vidéo sa sera bien utile merci
|
et est ce que vous pourriez me visé ou se trouve le VIN d'origine exacte (est ce qu'il est écrit en ancien compteur ou dans un autre endroit ) :)
|
Bonjour, il faut ouvrir le compteur et modifier directement dans l'eeprom. Si tu as encore l'ancien compteur tu récupere l'ancienne eeprom et tu la mets dans le nouveau.
|
Bah pour l’ancien compteur je l'ai pas et comment je peux modifier dans l'epprom ?!!
|
Il te faut déjà un programmateur d'eeprom pour récupérer les informations.
|
je sais pas modifier le vin
poste le dump de l eeprom 93C86 dessoude la et lit la !! une ame charitable pourra d'aider n oublie pas de poster le bon vin du bon vehicule a+ |
OK mon frère geniehex je vais l’essayer t'est sur que l'epromm c : 93C86 il se trouve au tableau
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34. |