![]() |
Immo off passat
Bonjour, je voudrais supprimer l'antidemmarage sur une passat 2.5 TDI 150 suite à un changement de calculateur EDC15VM, etant debutant dans ce domaine, pouvez vous me dire quel materiel achete et la procedure à suivre.Je suppose qu'il faut faire une immo off sur l'eprom mais de quelle maniere et avec quoi? Merci
Je voudrais un outil iuniversel pour pouvoir intervenir sur d'autres vehicules. Existe t il des outils pour immo off par odb? Merci |
il n'y a pas de système par obd si non sa serais trop simple.
Il te faut un peu de matériel électronique: Station de désoudage programateur ..... et une connaissance ....un peux...quand même. bon courage |
bonjour,
cette fois tu avais lu les messages ?? une fois de + je déconseille de répondre au post de medelas je supprime a nouveau ton inscription sur bestdiagsolution voir + vu que ca ne rentre pas et que ca ressemble a du f de g désolé jphp |
Mais de quoi tu parles. Est il interdit de poser les memes questions sur deux sites
differents? Je t'ai envoye un message mp, tu n'as jamais repondu. On habite à 20 km, t'as peur que je te pique ton business ou quoi? Fait preuve d'un peu d'humilite, j'ai jamais ete impoli envers personne |
ça sort hors sujet, terminons sur cette PASSAT ou je close.
|
Citation:
Fais une petite recherche sur le vag K+CAN, il peut te faire cet immo off via OBD ! Salutation ! |
Salut
Bien sur qu'il est possible de faire sa en Obd2. Contacte moi je t'expliquerai yen a pour 10 mn avec un bon appareil Crdlt |
Merci , ça c'est une info beton. J 'etudie ça de suite, j'ai un collegue qui a l'interface, je teste et je donne le resultat.:willy_nilly:
|
Bonjour
Suite aux infos donnes par des forumers, je vais tenter l immo off par obd. Quelqu'un aurait il le fichier off pour cet ecu, paSSat tdi 150ch 2.5. Ecu EDC15VM+ 028101047. Merci d'avançe |
resolu
Je reviens sur ce post pour confirmer que l'immo off a bien fonctionné etqu'il est tout a fait possible de la realiser par OBD. Merci à ceux qui m'ont dirigé la dessus.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |