Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off passat (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/15747-immo-passat.html)

MEDELAS 17/04/2013 08h31

Immo off passat

Bonjour, je voudrais supprimer l'antidemmarage sur une passat 2.5 TDI 150 suite à un changement de calculateur EDC15VM, etant debutant dans ce domaine, pouvez vous me dire quel materiel achete et la procedure à suivre.Je suppose qu'il faut faire une immo off sur l'eprom mais de quelle maniere et avec quoi? Merci
Je voudrais un outil iuniversel pour pouvoir intervenir sur d'autres vehicules. Existe t il des outils pour immo off par odb?
Merci

samnguen 17/04/2013 17h18

il n'y a pas de système par obd si non sa serais trop simple.
Il te faut un peu de matériel électronique:
Station de désoudage
programateur .....
et une connaissance ....un peux...quand même.

bon courage

jphp 17/04/2013 17h34

bonjour,
cette fois tu avais lu les messages ??
une fois de +
je déconseille de répondre au post de medelas
je supprime a nouveau ton inscription sur bestdiagsolution voir +
vu que ca ne rentre pas et que ca ressemble a du f de g
désolé
jphp

MEDELAS 17/04/2013 20h29

Mais de quoi tu parles. Est il interdit de poser les memes questions sur deux sites
differents? Je t'ai envoye un message mp, tu n'as jamais repondu. On habite à 20 km, t'as peur que je te pique ton business ou quoi? Fait preuve d'un peu d'humilite, j'ai jamais ete impoli envers personne

Amine-TE 17/04/2013 22h10

ça sort hors sujet, terminons sur cette PASSAT ou je close.

Mrpromega 17/04/2013 22h30

Citation:

Envoyé par MEDELAS (Message 107754)
Bonjour, je voudrais supprimer l'antidemmarage sur une passat 2.5 TDI 150 suite à un changement de calculateur EDC15VM, etant debutant dans ce domaine, pouvez vous me dire quel materiel achete et la procedure à suivre.Je suppose qu'il faut faire une immo off sur l'eprom mais de quelle maniere et avec quoi? Merci
Je voudrais un outil iuniversel pour pouvoir intervenir sur d'autres vehicules. Existe t il des outils pour immo off par odb?
Merci

Salut

Fais une petite recherche sur le vag K+CAN, il peut te faire cet immo off via OBD !

Salutation !

autoprog66 17/04/2013 22h40

Salut

Bien sur qu'il est possible de faire sa en Obd2. Contacte moi je t'expliquerai yen a pour 10 mn avec un bon appareil

Crdlt

MEDELAS 17/04/2013 22h45

Merci , ça c'est une info beton. J 'etudie ça de suite, j'ai un collegue qui a l'interface, je teste et je donne le resultat.:willy_nilly:

MEDELAS 04/05/2013 16h29

Bonjour
Suite aux infos donnes par des forumers, je vais tenter l immo off par obd.
Quelqu'un aurait il le fichier off pour cet ecu, paSSat tdi 150ch 2.5.
Ecu EDC15VM+ 028101047.
Merci d'avançe

MEDELAS 01/06/2013 21h09

resolu

Je reviens sur ce post pour confirmer que l'immo off a bien fonctionné etqu'il est tout a fait possible de la realiser par OBD. Merci à ceux qui m'ont dirigé la dessus.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.