![]() |
remplacement moteur 307 1,4 hdi
Bonjour a tous,je dois aujourd'hui changer un moteur de 307 1,4 hdi de 2003;
Faut il que je recupere les anciens injecteur? Y'a t'il d'autre pieces a reprendre de l'ancien moteur? merci |
bonjour
si le moteur que tu dois mettre est nu, il vaut mieux que tu récupères toute la gestion moteur que tu possèdes déjà. |
je confirme que certains moteurs ont un code injecteurs, il est implanté sur le dessus il est visible, tu dois réinjecté ce code avec pps ou autre scanner
bonne journée |
Bmwyessine: Met un avatar.
Lire les règles de ce forum. Essaye d avoir des réponses constructives. Dsl pour le thank's ( maudit iPhone) @+ |
Citation:
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. |
merci pour vos reponses,je reprends aujourd'hui et je viens de voir que le faisceau est different.la pompe a injection est une bosch sur les deux ,je vais tenter de changer que le faisceau et de remonter comme ca.
pensez vous que ca ira?faut il intervertir les volants moteur? merci |
je change mon moture 1.6 hdi 90 par 1.6 hdi 110 mon proble c la fumé noir le scanere ne detect acune problem ni vanne egr ni debé maitre ni injecture stp aide moi
|
Samara ton problème doit venir vanné egr ou cata
Démonte vanne et netoi ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- François remonte l’ancien volant moteur regarde si il sont identique , |
Citation:
Pas beaucoup de nouveautés sur le forum mais là le post date tout de même de 2013 :banghead: A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |