Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   problème golf 4 eeprom plus detailler (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/16020-probl-golf-4-eeprom-plus-detailler.html)

tiomesse 29/04/2013 12h48

problème golf 4 eeprom plus detailler

Donc voila j'ai une golf 4 tdi 110ch de 99 est suite a l'utilisation de vagtacho 3.01 (pour reprogrammer eeprom) j'ai tous simplement commencer a choisir l'option write eeprom sans charger de fichier ny sauvegarder mon fichier eeprom origine de ma golf .
donc tous les valeur eeprom ceux sont mise a zéro de ma golf .Voila la voiture démar et s’arrête aussitôt .Donc j'ai l'idée d’appeler mon frère qui a la même golf que moi a un détaille prés le compteur moi un immo 3 et lui un immo 2 .

voila donc je sauvegarde sont fichier eeprom dans le pc puis le réinjecte dans la mienne en reprogrammant ma clé déçu bien sur Voila donc la voiture reux démarre ni quelle avec la config de l'autre golf les KM aussi a était changer par celui du compteur de mon frère .

Voila par contre mon problème et que mon compteur ne marche plus du tous aiguille voyant heur et le compteur kilométrique affiche DEF clignotant et le nouveau km au dessus clignote aussi je pense que c'est par ceux que la reprog que j'ai remis n’était pas basser sur les même compteur donc logique que mon calculateur n'a pas les bonne info pour mon compteur immo 3

donc je recherche un fichier immo 3 origine pour reprogrammer l'eeprom de ma golf et que tous remarche même un immo off mirai très bien

mon numéro de compteur et un VDO new .... 1J5920826C
a priori un eeprom 93c86

je vous remercie très sincèrement de votre aide

victormarinho 29/04/2013 13h59

1 pièce(s) jointe(s)
ça doit marcher

tiomesse 29/04/2013 14h03

je vais tester

tiomesse 29/04/2013 14h19

toujour pareille le compteur n'affiche rien c'est bizsar pour tant il va car quand je mais un autre fichier que j'ai u lui le compteur fonctionne mais les aiguille delire carement il monte et desendre toute seul

tiomesse 29/04/2013 14h26

le fichier remi

1 pièce(s) jointe(s)
si ca peut t'aider le fichier que j'ai remis de l'autre golf

komorovskij 29/04/2013 15h38

Citation:

Envoyé par tiomesse (Message 109742)
Donc voila j'ai une golf 4 tdi 110ch de 99 est suite a l'utilisation de vagtacho 3.01 (pour reprogrammer eeprom) j'ai tous simplement commencer a choisir l'option write eeprom sans charger de fichier ny sauvegarder mon fichier eeprom origine de ma golf .
donc tous les valeur eeprom ceux sont mise a zéro de ma golf .Voila la voiture démar et s’arrête aussitôt .Donc j'ai l'idée d’appeler mon frère qui a la même golf que moi a un détaille prés le compteur moi un immo 3 et lui un immo 2 .

voila donc je sauvegarde sont fichier eeprom dans le pc puis le réinjecte dans la mienne en reprogrammant ma clé déçu bien sur Voila donc la voiture reux démarre ni quelle avec la config de l'autre golf les KM aussi a était changer par celui du compteur de mon frère .

Voila par contre mon problème et que mon compteur ne marche plus du tous aiguille voyant heur et le compteur kilométrique affiche DEF clignotant et le nouveau km au dessus clignote aussi je pense que c'est par ceux que la reprog que j'ai remis n’était pas basser sur les même compteur donc logique que mon calculateur n'a pas les bonne info pour mon compteur immo 3

donc je recherche un fichier immo 3 origine pour reprogrammer l'eeprom de ma golf et que tous remarche même un immo off mirai très bien

mon numéro de compteur et un VDO new .... 1J5920826C
a priori un eeprom 93c86

je vous remercie très sincèrement de votre aide

Salut sa existe pas immo 3 sur golf 4 de 99 immo 3 sa comance en 2000 me pour savoir queli tip de immo vousavez sur la voiture tres samples vous entre avec vag com en calculateur moteur si ils afishe nume de chasi de voiture se immo 3 si no se immo 2

tiomesse 30/04/2013 09h25

aprée verif tu n'a pas tord du tous komorovskij tu a parfaitement raison en démonter le compteur j'ai vu que le compteur aver deja était changer avec une date de changement indiquer 10/06/2005 en jaune comme si ils venait de la casse auto (car je reconnait leur pièce marquai au jaune ) .Donc moi j'ai réfléchie logique que l'auto démarre avec le fichier reprog de l'autre golf c'est les même sauf que mon compteur a était changer .

donc d'aprer vous je repasse en immo 2 sur ma golf ou ya t'il moyen de reprog l'immo 3 merci de votre aide !!

mesrine_29 30/04/2013 11h19

Citation:

Envoyé par victormarinho (Message 109760)
ça doit marcher

Bonjour victormarinho,
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar.

komorovskij 30/04/2013 21h13

vdo

1 pièce(s) jointe(s)
salut, voila le dump du vdo 1J5920826C, le pass dans mp, le pin se le 06431

victormarinho 30/04/2013 21h13

ce n´aiter pas pour toi le fichier que j´ai envoyer ,je m´excuse.
le probleme de ta voiture c´est que le fichier de la voiture de ton frere n´est pas le meme software sur les golf 4 il ya plus de 80 software different ,ils peuveux avoir des points en commun ,mais beaucoup de fonction peuve ne pas fonctionner comme dans ton ca .Tu doit retité ton conteur e voir le numero de softwre deriere et trouver un sotware idantique ainsi tous irra foncionner apres avoir mit le code.
Pordon mon ami je ne suis pas Français ,que vouler vous dir avec AVATAR?

komorovskij 30/04/2013 21h20

Régles du forum

Citation:

Envoyé par victormarinho (Message 110098)
ce n´aiter pas pour toi le fichier que j´ai envoyer ,je m´excuse.
le probleme de ta voiture c´est que le fichier de la voiture de ton frere n´est pas le meme software sur les golf 4 il ya plus de 80 software different ,ils peuveux avoir des points en commun ,mais beaucoup de fonction peuve ne pas fonctionner comme dans ton ca .Tu doit retité ton conteur e voir le numero de softwre deriere et trouver un sotware idantique ainsi tous irra foncionner apres avoir mit le code.
Pordon mon ami je ne suis pas Français ,que vouler vous dir avec AVATAR?

que vouler vous dir avec AVATAR?
http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2

victormarinho 30/04/2013 21h24

Salut il vous play mon avatar?

tiomesse 01/05/2013 18h43

voici tous le numéro; récupérer
numero chassi wvwzzz1jzyb030853
ref du compteur
1 J5920826C
numero indique sur compteur derier petite etiquette
VWZ7Z0A4598954

voila je vais test le fichier envoyer

tiomesse 03/05/2013 20h26

je vais tous teste ceux que j'ai reçu je vous tien au courant et merci a tous

tiomesse 08/05/2013 12h08

komorovskij
impecable le fichier ma tous remis en place t'assure grave merci

par contre ya juste l'anti demarage d'activer et avec le vagtacho bain quand je fais programme new key avec le code pin il meux dit pin ok chanel 21 ok et command not acepted

et l'anti demarage reste activer coment le desactiver ya t'il une ligne a modifier dans lme fichier envoyer ou autre chose pour le contourner merci d'avance

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.