![]() |
Modification EDC16C34
1 pièce(s) jointe(s)
Ouba todos, un tuto sur les outils et softs pour réaliser toute les modifications que vous souhaitez sur un EDC16C34. C la version 1, elle peut être modifiée dans le temps en fonction de vos remarques et questions.
Tuto modification EDC16C34 by Takochoc Cliquer sur le bouton télécharger. Le fichier ne peut pas être lu directement à cause du mot de passe. Ne pas lire le document avec Pdf architect. Utiliser n'importe quel version Adobe Reader à partir de la version 7. OubaPasse en Mp @ + :driving: |
bonsoir
très joli tuto et bien explique, même moi novice je me suis pas perdu Merci pour ce partage |
Très bon tuto, très long tuto...
Plus c'est long, plus c'est bon !!!! Oubaouba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci. |
Coucou !
Après une lecture approfondie, je te remerci, tres tres bon tuto ! => Sa permet de comprendre quelque bases de fonctionnement :) Encore bravo :hail: |
salut tres tres bon tuto
|
Bonjour,
J'ai demande le mdp depuis presque une semaine mais pas de signe de vie. |
Bonjour,
Quelq un aurait le mdp ? Merci |
Si tu veux un mdp commence par suivre les regles du forums....
|
Bonjour,
Je suis à la recherche du mot de passe de ce fichier malheureusement le propriétaire de répond plus depuis bien longtemps aux messages (ils sont même pas lus en fait). Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci :) |
Salut desoler mais le pass ne peu etre donner que par le posteur c est dans le reglement crdl
|
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'envoyer en mp le mot de passe Merci
|
le mp se demande a la personne qui publie en autre Tacochoc! lit les règles du forum
|
Citation:
|
Bonjour, est que quelqu'un est récemment eu une réponse de takochouc
bonne soiree |
Ouba todos, un tuto sur les outils et softs pour réaliser toute les modifications que vous souhaitez sur un EDC16C34
New Oubalien " https://www.dropbox.com/s/usdpokneeu...16C34.rar?dl=0 " Fichier au format PdF I'll be back ! :coolgleamA: OubaPasse en Mp @ + :driving:[/QUOTE] ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Ouba todos, un tuto sur les outils et softs pour réaliser toute les modifications que vous souhaitez sur un EDC16C34 New Oubalien " https://www.dropbox.com/s/usdpokneeu...16C34.rar?dl=0 " Fichier au format PdF I'll be back ! :coolgleamA: OubaPasse en Mp @ + :driving:[/QUOTE] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |