legendaryslave |
13/05/2013 12h02 |
presentazione di legendaryslave
Bonjour à tous je m'appelle forum Salvatore J'ai 32 ans et propriétaire de l'atelier Garage0864 snc dans les Abruzzes, pour de nombreuses années, j'ai été dans le domaine de l'électronique automobile avec une approche très ciblée appliquée all'automovie.
Surtout, je travaille sur la réparation et la restauration de l'air bag systèmes auto-mappings scodifiche la dépose et FAP FAP et tous les mécaniciens en général, de mener mon atelier avec mon frère il ya quelques années, je saisis cette occasion pour remercier les administrateurs de l'forum de m'avoir accepté dans la communauté »; errant dans le forum j'ai vu des gens avec qui j'ai déjà« eu l'occasion d'échanger des points de vue et opinions.
Quiconque me connaît sait que je me suis, un frère à faire «l'âme et le corps comporte, et j'essaie de partager tout ce que j'ai à disposition sans rien demander en retour, mais uniquement poussé par la passion qui nous unit tous combien dans ce beau monde que vous ne finissent pas vivre et apprendre.
J'espère que de commencer une relation en partageant avec d'autres utilisateurs du forum parce que disent-ils une main lave l'autre et tous deux se laver le visage
Bonjour et vous voir bientôt.
|