![]() |
changement de moture
je change mon mouture 1.6 hdi 90 par 1.6 hdi 110 mon problème mtt c la fumé noir le scanne ne détecte aucune Default (vanne egr .débi maitre .injecture)
stp aide moi |
un moture? Met un avature stp
|
tu as changer aussi le calculateur moteur?
|
Citation:
|
non je change pas le calculateur
|
tu as recodé tes injecteur?
|
les injecteur son bien d apré scaner
|
je pense que c un problème de turbo..
car sur le 90 c'est une géométrie fixe alors que sur le 110 c'est une géométrie variable la gestion moteur n'est pas tout à fait la même, d’où ta fumée noire |
Citation:
|
Oui je crois que c'est pas les mêmes injos et pas le même turbo
|
Vérifié si ta une fuite d'huile et aussi les fils électriques des injecteurs et fait un nettoyage des fils par le dégrippant puis accélère pondant 10 a 15 min et enfin n'oublie pas de mettre un avatar bonne chance .
|
mouture???????
mtt??????? le scanne??????? stp aide moi ??????????????? ton français est :15: essayer d'utiliser google www.google.fr |
Je répète... c'est pas les mêmes injectures la dussus, rumet les anciens et le turbu aussi.
Et met un avature. |
Citation:
|
Le turbo aussi n'est pas compatible,c'est une géométrie fixe sur le 90, les injos après réflexion peut être que c'est juste le télécodage a refaire, a confirmer.
Le boitier doseur aussi est différent. Le volant moteur aussi n'est pas le même, mono-masse sur 90cv et bi-masses sur 110. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35. |