![]() |
installation multidiag 2011
bonjour a tous.
je viens d'installer la version 2011 de multidiag et chose étrange il est configuré pour un garage Renault. en première page j ai le logo Renault puis Quest by multidiag. Et comment installer les pilotes car je n arrive pas a faire reconnaître lea vci par mon pc?? merci de votre aide @+++ |
pour le logo c'est normal , instal le patch de visibilité de thom@s
ensuite pour les driver tu doit la brancher aussi sur la voiture ou au moins l'alimenter sur les broches 4 (masse) et 16 ( + ) |
Je regarde ça et je vous tiens au courant.
Réactif ces bretons!! |
Bonsoir.
L installation des drivers c'est ok et ça fonctionne. Par contre je n'arrive pas trouvé le patch de visibilité de thom@s. Merci de votre aide |
les liens sont hs , je te l'envoie demain
|
Citation:
En espérant avoir le plaisir de pouvoir te saluer un des ces jours sur notre ptit bout de terre perdu!!! |
ACTIA_Patch_Visibilite_1.0.zip
https://mega.co.nz/#!8012ECiD!SZUNR1...E9ymhB_74ex6N0 le voila ;) viens voir ici sinon diag breton |
C est mesrine notre ami brestois qui est à l'origine de ce forum breton?
|
Citation:
|
Excellent!!! Les bretons sont en force dans le diag.
Inscription faite. Merci pour le lien |
concernant le patch comment l'utiliser?
je l'ai copier coller dans le répertoire de Multidiag office et résultat: une fois lancé le soft s'appel désormais launcher et ne fonctionne plus. je réinstalle le soft de base et attend l'avis des pros!!! |
Citation:
pas besoin de copié dans le soft , c'est un setup il me semble , tu doit avoir un .exe quelque part , il va s'installer automatiquement dans les dossiers actia ( évidement il faut le décompresser avant ) |
Je pense que c'est ma version qui colle pas avec le patch.
Je suis en II/2011 et le patch pour III/2011. |
Citation:
+1 éffectivement le patch n'est valable que pour la 3/2011 |
c est pas gênant car je vais la passer en versions 2013 avec changement du PIC bientôt.
merci damdam |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32. |