![]() |
Renault CLiP Version 129 FULL Multilanguage
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dernier né de Renault CLiP sur torrent
Pass par MP |
clip
merci pour le post
|
Citation:
Sur l'autre forum (où tu as trouvé ce lien....) Il n'y a pas de mdp:33: |
Citation:
A bon entendeur....Salut:50: |
Citation:
Quand à l'autre forum il y a tout sur la toile mais nous faisons partie de TE et nous y contribuons |
bonsoir merci pour le partage je telechargerai plus tard
|
Salut, merci pour le partage car j'ai casse mon cd d'installation mais comment y procède t on? Il y a un patch? Car je n'arrive pas a l'installer. Merci d'avance pour la méthode.
|
Citation:
|
ha ok car quand je lançais le setup ça me disait que je n'était pas sur une plateforme clip!! Grand merci a toi! :)
|
impossible de trouver le fichier .reg dans ce torrent :/
|
Comment vous faites? :(
|
Grand merci a henekein j'ai réussis a l'installer!!:)
Un autre soucis maintenant :( j'ai un message d'erreur quand je veux ouvrir le RSRwin craqué!! Décidément j'ai vraiment pas de chance. |
salut mathieu 35500 aucun rapport avec ta question mais as tu trouvé la source du probleme pour la diagbox ce qui empeché l'installation du lexia ?
je me trompe ou bien il ne faut pas essayer d'ouvrir rsrwin mais le copier a la place de l'autre dans le programme ? |
Oui j'ai répondu a ta question, vas voir.
Sinon pour la can clip non faut ouvrir RSRWIN avant de relancer l'installation mais moi j'ai un message d'erreur :( |
Citation:
le RSRwin sert a activer canclip. l'installation du logiciel se fait avant ..... d'abord le fichier registre... puis l'installation de diagbox... ensuite la manip avec les RSRwin pour l'activation... et enfin clip est opérationnel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |