![]() |
Présentation
Bonsoir tout le monde, nouveau sur ce forum je suis ici pour recoller avec la mécanique mon métier de formation, mon souci bien sur c'est l’électronique qui ce répand dans nos véhicules, je peine une peu au niveau des pannes, sinon je suis du sud de la France et j’espère pouvoir en aider quelques un et vice versa.:o
|
Je possède une ford fiesta 1.4 tdci qui c'est subitement éteinte en roulant et ne redémarre plus que pensez vous que cela puisse bien être ?? si quelqu'un a une idée??
|
salut et bien venu , je suis nouveau sur le site , comme toi , bonne continuation
|
Sur un forum j'ai pu trouver un problème d'accélérateur éléctronique qui se met en défaillance et qui met la voiture en sécurité qu'en pensez vous?
|
Le souci c'est qu'il y a beaucoup de problème possible et que les injecteurs ou la pompes à gasoil peuvent être des problème récurent.
|
Bonsoir Bugees !! Merci et bienvenue à toi également !!
|
Citation:
par contre met un avatar et pour ton problème ouvre un sujet dans la section concerné , tu auras plus de réponse |
Merci !!
Je te remercie de me guidé :) c'est sympa !! Je met immédiatement un avatar !! Merci encore |
Bonjour à toi et bienvenue.
Je suis également nouveau. FEDEX |
bonjour et bienvenue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. |