![]() |
Tarif reprog
Bonjour, qui peut me reprogrammer un dump sirocco tdi 140 pour un client en gagnant quelques chevaux. Je m'adresse aux pros. Delai et tarifs svp. Je parle d'un dump testé. Merci de vos reponses. Tout en sachant qu'il y aura d'autres demandes dans l'avenir si on arrive à installer une relation de confiance et bien sur des tarifs competitifs.
|
ces types sont des véritables pro en chiptuning
http://www.ziptuning.fr/Reprogrammat...-car-3622.html pour le tarif ;ça ne coute que 520 euro,raisonable a mon avis |
Salut, je m'en doutais mais j'ai que du chinois basique. Mpps, galletto,xprog et willem en or. Mais si il faut investir je le ferais moderement.
|
Fichier tuning
Poste ton fichier,je te ferai un bon mod 180-185cv sans risque
je demande normalement 150 € mais je demare sur ce forum je veux bien aider pour quelque cartos |
Citation:
Localisation: france , lille Messages: 4 Thanks: 0 Thanked 0 Times in 0 Posts Pouvoir de réputation: 0 :d en 5ans il a répondu 3 fois,et ça c'est son 4 eme message:07: |
pour les sceptiques
http://www.forum-bmw.fr/achat-groupe...t21457-60.html on a encore ameliore depuis : ) pour info j'avais juste besoin d'un dump airbag , on m'as demande de participer au forum . |
bonjour n. problème
|
Citation:
|
+1 camacho
|
pour la modif de Carto faut demander a AMINE T-E, le "Fondateur":cheer2:
perso déjà un bon nombre faite chez lui a prix très raisonnable...rvD service rapide sérieux |
Bon à savoir.
|
attention a l'extraction du fichier pas le droit a l'erreur il faut faire très attention a ne pas planter le calculo
utilise du matos pro pour ça après il y a des gens sympas sur le forum qui te mod ton fichier sans problème en toute confiance ciao et bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06. |