![]() |
immo vierge 1.5 dci
bonjour je doit changer mon calculateur de ma clio 1.5 dci, j'en ai recupéré un a la casse je voudrai le virginisé ,et je voulez savoir si il y a un solution sans devoir ouvrir et dessouder l'eprom. Je début merci d'étre clément avec moi.
|
salut pour ne pas ouvrir ou toucher a l'eprom va faloire acheter une noeuve merci
|
Ok et si non c'est quoi le plus simple a part neuf bien sur ?
|
ou par abrites par obd
|
si non quel est la solution la plus simple (appart un neuf, merci) pour virginiser et quel materiel il faut. merci
|
il faut l'ouvrir obligatoirement si tu veux le virginiser et bonjour quand c'est un delphi, apres tu dessoude l'eeprom tu la lis et poste ton dump pour avoir un vierge
|
Salut le mieux est de virginiser ton uch tu l appaires par rapport au calculo par contre il te faudra un transpondeur vierge.
|
Ok pour l'uch la par contre je ne me suis pas encore penché dessu tu peux me donner des infos en plus j'en ai pour faire des essais, un petit tuto serrai le bien venu, encore merci a tous
|
Bonjour, passe les référence et marque du calculateur.
|
1 pièce(s) jointe(s)
uch sagem voir photo merci
|
Bonjour, pas uch mais le calculateur, il me semble t'avoir fournie sur un autre forum une photo de la position de 'l'eprom, certes le travail est un peu délicat, tu désoude la puce et tu la remplace par la puce du calculateur h.s.
ou sur cette eprom tu écrit un fichier vierge avec un outils comme x-prog/ GQ4x/ beeprog, une fois fait tu ressoude cette puce sur l'écu. |
tout a fait je viens de commander a l'instant carprog, mais j'aurrai aimé savoir comme en s'occupe de l'uch aussi. encore merci dell66
|
Salu
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |