![]() |
probleme pression entre circuit 1 et 2 sur xc90
bonjour ,
suite au remplacement des disques et plaquettes de freins sur une volvo xc90 de 2005 avec boite auto et esp et anti patinnage j'ai le message suivant affiché au combiné anti patinnage réparation demandé ! au diag autocom j'ai le defaut " difference de pression entre le circuit 1 et 2 " j'ai effacé le defaut mais il reviens au 1 er coup de frein le vehicule freine normalement et pas de course importante de la pedale de frein y a t'il une methode speciale pour remplacer les plaquettes de freins sur ce vehicule ? ou un calibrage a faire ? merci pour votre aide |
c'est quoi ton numero de code defaut?
|
je n'ai pas de numero de code defaut pour le oment
je doit revoir le vehicule lumdi apres midi mais l'intitulé du defaut c'est ecart de pression entre le circuit 1 et 2 merci |
Si tu as changé les plaquettes, c'est peut être un léger grippage d'un étrier.
Tu n'as rien remarqué lorsque tu as repoussé les pistons ? Essai une purge ? |
Citation:
|
bonjour ,
merci pour ces infos c'est une panne courante ces capteurs ? car la c'est vraiment arrivé en meme temps que le remplacement des plaquettes et disques merci |
essaye de fair un purge avec la machinedediagnostic
|
est ce que tu peu visualiser les deux pression de freinage dans les parametres?
|
salam
remplacement des disques et plaquettes de freins sur une voiture ils fous remplace par route et chak remplacement ils foux pompe a lapidal de freen . pour ton problem il fou roule la vouature sa va réglé le problème inchalah
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |