![]() |
Immo off pour EDC15C2 0 281 010 595
Salut à tous
J'aurais besoin d'un immo off pour un calculateur EDC15C2 (3 broches) 0 281 010 595 Merci |
bonsoir a tous,
de mon coté, le problème est différent, j'ai utilisé mon carprog pour lire la 5p08c3 lecture : pas de soucis (j'ai selectionné 95P08) je l'ai modifiée avec immokiller : facile écriture : çe se fait pas la vérif me donne des erreurs : en fait elle ne s'est pas faite car si je refais une lecture derrière je retrouve le contenu d'origine :mad2: j'ai essayé avec le composant sur la plaque et dessoudé : j'ai utilisé un clip pomona où est ce que j'ai fait une erreur ? je ne comprends pas pourquoi l'écriture ne fonctionne pas. est ce que je dois fournir une alim supplémentaire au carprog ? si oui, quelle tension ? merci de l'intérêt porté à ma demande. bonne soirée |
pour azqec
tu dois d'abord donner le contenu de ta 5P08 et le dump de ton boitier ce n'est qu'à partir de ça qu'on pourra t'aider |
Bonjour, a mon avis ta puce et hs de plus si carprog et un clone chinois il ne travaille pas correctement, j'ai détruit une 24c02 avec cette M...e
|
Si elle était hs, je ne pourrais pas la relire.
Je me penche plus du coté de l'alim externe du carprog sinon, autre question : est ce que les 5p08c3 sont protégées en écriture en usine ? Si oui il serait préférable d'en acheter une vierge et de la flasher avec l'immo off |
Il est préferable d'ecrire sur une 5P08 neuve, l'eriture sur une ancienne n'est pas garantie, si tu veu je te lit ton eeprom avec un upa, j'habite pas loin de rouen.
|
J'ai le même soucis, lecture ok mais pas d'écriture ni effacement d'une 95p08,même avec alimentation 12v en externe, quelqu'un a la solution svp?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39. |