![]() |
lexia V45
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous
voila lexia V45 pass en mp sidj |
peux tu m'aidée pour activé pp2000-22.12 et je sais pas comment trouvé le code client merci d'avance
|
merci khoya pour votre reponce je vien d'activé le pp2000, si tres gentil de ta part
|
conseil
salut,juste pour vous informé si ta une interface non dorigine (chinoi) et vous instaler lexia cd45 et pp2000 il aura un risque que l'interface sera bloqué.
et pour eviter ça il faut pas depasser lexia cd43. |
faux, lexia 45 et le dernier pps fonctionne parfaitement avec les chinoises.
|
Citation:
|
c'est l'interface qui bloque ou le logiciel qui ne s'installe pas correctement?
|
Citation:
|
sur quelle vehicule?
car j'ai la version 45, et pour le moment je n'ai pas rencontré de pb (xantia, C5, Zx). |
slt
je suis d'accord avec alilou
j'ai bloqué une interface en changeant de version je l'ai renvoyé chez mon fournisseur qui me la changé gracieusement donc conseil evité de changé de version si ce n'est pas une interface original a vos risques et périls |
non, lorsqu'elle fonction, elle fonctonne sur tout les vehicule , et lorsqu'elle bloque sur tt les vehicules
|
Interface clonée
Salut,
J'ai une interface clonée (de hong kong) et j'ai testé les mises a jours, pas de soucis.Tout fonctionne a merveille. Bye |
salut,
oups! moi j'ai pas eu de chance avec un clone, elle fonctionnait et après un MAJ sur Net, elle ne communiquait plus avec les voitures, j'ai renvoyé en chine et le fournisseur me la réparé "gracieusement"...oufff! Je me méfit à présent, je fonctionne sous la LexiaV44 pour le moment.:iagree: |
Citation:
Je connais 3 interfaces Chinoises qui fonctionnent bien avec lLexia 3 V45. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46. |