![]() |
eeprom x24c01
Bonjour,
Ca fait 2 jours que j'essaye de lire l'eeprom x24c01 en vain. J'utilise le superpro 600p et le carprog. Quelqu'un peut m'aider sur la lecture de x24c01? Merci. |
Esai le xprog se mieux
|
y a pas d' autre solution que d'utiliser le xprog? parce qu'il faudra d'abord le commander et ca prendra au moins 2 semaines.
t'as pas une autre idee sur les 2 machines que je possede? merci |
Salut,
tu peux t'en fabriquer un vite fait bien fait: http://col2000.free.fr/eepserie/pes_indx.htm Je te conseil IcProg pour le soft ;-) |
bonjour, si on a pas de port série sur le pc quelle et le meilleur programmateur en USB svp. merci
|
upa-usb pas mal!! rapport quanlité prix aussi!
|
ok merci pour l'info jsui debutant jcherche a comprendre ;)
|
Tu peut aussi trouver un adaptateur USB->Serie si tu veux t'amusé a en fabriqué un ;)
Sinon le Xprog est pas mal aussi |
oui j'ai vu des cable de genre meme en vente de le commerce, mais c'est surtout sur le contenu des eprom ya que des code alor je c'est pas trop coment metre les valeur que je voudrais quelqun peut peu etre m'aider sa serait cool :)
|
Sa dépend de se que tu veux faire
|
slt, enfaite ske j’aimais savoir faire: désactiver egr et fap sur un calculateur, savoir reprogrammer un eprom et aussi voir pour les compteur véhicule car jai une clio le compteur fonctionne plus j'en ai récupérer un mais avec 280000km le mien avait 160000km enfin avoir un peut de connaissance en la matière car pour les diag , la mécanique et carrosserie je me débrouille mais pour ske je vient de citer jsui pas trop calé. merci pour l'aide que l'on pourrait éventuellement m'apporté.
|
salut tout le monde j'ai eu cette eprom y a quelque jour sur un immo d'un suzuki grand vetara c'est type xicor ou ic microsystems
|
Citation:
Pour le compteur je ne connais pas trop encore mais je crois que tu peut le faire avec Tachosoft mileage calculator http://forum.tlemcen-electronic.com/...ight=Tacho+Pro voila si tu veux savoir autre chose n’hésite pas ;) |
Citation:
|
merci looping t'assur j'avance doucement mais surement ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |