![]() |
Demande fap off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour qui pourrait me mettre en fap off ce fichier pour une 307 HDI 2.0 HDI 110 ECU BOSCH EDC15.
Num. HW: 0281010779 Num. SW: 1037353725 Pièce jointe 13192 Je m'explique donc fichier recupere, j'ai essaye ecusafe mais pas de resultat(barre bloque à 100% indefiniment). Avec volta c'est ok mais probleme de cheksum. Je ne sais pas le corriger pour l'instant. Fichier recuperé avec galetto donc pas de correction. Si quelqu'un peut me faire ça ca serait top. Merci d'avançe. |
Fap off
1 pièce(s) jointe(s)
|
Merci jphp. A charge de revanche.
|
Je suppose que tu as verifie le cheksum? Merci de ta reponse
|
Le cheksum est ok. Tu peux reecrire sans soucis.
|
Salut merci defap ok.
|
Citation:
je ne s'ai pas tout sur tout! a+ |
Et voila encore ce defaut de pression turbo trop faible qui ressort apres le defap et met la voiture en degrade.:07:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila un fap off pour ce calculateur fichier déjà tester et aucun souci .. pass dans ta boite |
Merci Etranger,
Est il possible de parametrer les limites pressions turbo pour que le calculateur ne se mette pas en defaut? Le fap a ete vide entierement, dans le cas d'une mesure pression turbo trop eleve, certains mettent en place une plaque trouée pour reduire les gaz d'echappement mais dans le cas inverse en pression trop faible et si ce n'est pas du à un dump corrompu par ecusafe ou autre, peut envisager une reprogrammation des mesures turbo. Je serais curieux d'avoir une réponse. A plus |
salut, ca ne vient pas du dump modifié, testé et re testé, sur plus de 60000 kilomètres sans soucis
fait un diag, affiche les codes erreur contrôle la vanne EGR, le débitmètre, les conduites turbo, post le diag a+ |
Salut donc diag passé. Defaut turbo pression trop faible, electrovanne testè, durites ok, reste echangeur ou turbo lui meme. Des idées?
|
salut, tu as toucher au bsi, et mis le fap en absent, ?
il faut pas post le diag merci |
Oui, j'ai mis le fap absent dans le bsi mai j'ai toujours fait comme ça jusqu'à present. D'ailleurs ne va t'il pa se mettre en défaut si ce n'est pas le cas.
|
j'ai deja eu des cas rares ou il faut retoucher des zones dans le defap!
ecusafe faisait une partie mais pas tout! sinon ca arrive aussi lorsque le cata à été vidé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |