![]() |
Upa usb
slt les amis j'ai un UPA USB mais j'ai pas la schema pour soudé les cables du UPA sur les MCU,TMS370 ;epprom qlq un pe m'aidé s'il vous plait
|
le schema est dans un doc PDF dans le meme répertoire d'installation du soft !
|
s'il vous plait chef amine pouver vous m'envoyé doc PDF
|
Le doc PDF est dans le répertoire d'installation
|
1 pièce(s) jointe(s)
est ce que le doc PDF dans le programe files
j'ai trouvé juste une photo de MC68HCO5B PLZ ENVOI MOI LE DOC S'il vous plait merci chef je l'a trouvé hehe |
Hello
One of the program or your friend has the schematic programmer put this? |
bonjour
j'ai un probleme de lecture avec UPA sur un MCU de 306 IAW 8P 20 malgré plusieurs tentatives il y a toujours erreur: resert1.92V bad meme si j'utilise l'alim externe ref MCU : MC68HCP11A1 VFN ,LE 11A1 n'étant pas repectorié, je connecte suivant le HC11A8 meme datascheet ce n'est pas mon UPA car fonctionne très bien sur d'autres MCU quelqu'un a-t-il une idée MERCI |
tu as leve la pin reset ?
|
ben non!
j'essai tout a l'heure merci |
Alors qu'est ce que ca donne ?
|
bonsoir
ça n'a rien donné de mieux alors la colère m'a pris et j'ai remplacé le MCU par celui de l'ancien ecu merci encore |
Ok c'est vrai que UPA est limite avec certains Mcu
|
je pense investir dans XPROG-M , en plus il existe des adaptateurs pour les TMS
370 et 374, mais le prix est assez chaud. dans la boutique du forum il n'y a pas le M, quelqu'un aurait - il une bonne adresse ? merci |
bonjour
mon probleme de lecture serait du au fait que sur cette serie 11E il faut bypasser le security bit, chose que fait le xprog-M |
bonjour
quelqu'un a-t-il déjà utilisé le "statut register" avec upa pour protéger en écriture par exemple 95080 ? le soft propose : read statut et write statut j'ai beau essayer write 11 pour protection totale, le soft répond : sucsess mais je ne vois rien de changé au fait quelques post avant j'avais un problème de lecture avec HCP11A1 c'est réglé suffisait de soulever les pins: Reset / MODB / RxD |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18. |