![]() |
changement d'injecteur mercedes classe A 170 cdi w168
bonjour, lors du diagnostique j'ai trouvé que mon injecteur N# 4 est HS, je l'es changer hier et j'ai mis un autre, la voiture a démarre mais ya une fuite au niveau d'injecteur 3 et ya du gasoil qui sort ya aussi une fumé blanche qui qui sors au niveau des injecteur 3et4, le moteur tourné pendant 20s aprés il a calé est maintenant il démarre plus, a votre avis d’où viens tout ça? et ce que j'ai mal monté les injecteurs? ya t-il un system se serrage pour les injecteurs? pourquoi ya de la fumé blache?
Merci de votre aide! |
Bonjour peut être un problème de joint d'injecteur et nettoyage de la portée
|
Bonjour
ta eu certainement une prise d'aire , il faut essayé de purgé ton système , pour le serrage les injecteurs je ne connais pas exactement le couple de serrage, mais il est important de changé le changé le joint circulaire et lors du serrage il faut bien sans trop écrasé le joint |
Salut!
La bride tien les deux injecteur 3 et 4 tu doit avoir un problème d étanchéité des joints injecteur en cuivre et une perte forcément de compression sur les deux cylindre pour pas que sa démarre la dessu faut bien nettoyer les puits d injecteurs changer les joints en cuivre et le vis de la bride par e que sa se serre à l angulaire et si tu la change pas elle casse serrage 7nm+180degre La fumée blanche c est les vapeur de gazole |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved