![]() |
laguna 1.9 dci 2000 pas de reprise
salut les amis.
voila, j'ais acheté une laguna 1.9 dci anné 2000 le probléme elle na pas de reprise, pour arrivé a 140 l faut du temp j'ais un ami qui a la méme j'ais essayé toutes les piéces elctric et la vanne egr mais rien de tout j'ais vérifier le trurbo chez le micano, enlevé les cataliseurs mais pas de chengement j'éspére que je trouve la solition avec vous. |
Citation:
|
non l'elctricien qui le scaneur ma dis que c'est inutil il ma conseillé de verifier le radiateur du turbo, bon j'ai trouvé des fuites je les ai réparés mais rien
|
bonsoir,la base d'un bon diagnostic,c'est de contrôler les défauts éventuels et les paramètres.
du moins il me semble. |
Bonjour.
Déjà commence par faire un diag et vérifie les paramètres de suralimentation, normalement tu devrais avoir des valeurs supérieurs à la pression atmosphérique. Si tout est Ok dépose la vanne EGR et nettoye-la avant de la remettre. Quelquefois il reste bloqué ouvert et la pression du turbo s'échappe par là... |
Controler aussi le débit d'air.
|
bonjour
controler la pompe de gavage |
vas y faire un diag khona,c'est comeme une injection a gestion éléctronique...!!!
|
merçie les amis j'ai trouvé le défaut, c'été la soupabe du turbot et une durite male placé, maintenant elle devenue une avion.merçie encore:auto:
|
Citation:
attaches la ceinture,mets un parachute ,attention au décollage :51: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |