Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   soyez franc les frere!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/16836-soyez-franc-les-frere.html)

camacho 01/06/2013 13h22

soyez franc les frere!!

faut il vraiment être donateur,vip ou autre sur ce forum?pour avoir de l'aide ou pour profiter pleinement du forum,je dit car j'ai fait au moins 4 demande de mot de passe et aucune reponse sauf pour la 5eme et Larsouille ma effectivement donner le pass pour ouvrir son fichier...du coup quand pas de reponse je cherche le soft ou autre ailleurs et je le trouve avec le mdp,sur d'autre forum ou je ne vais preque jamais...

enfin bref j'aimerai juste comprendre une bonne fois pour toute le raisonnement du forum..s'il faut payer faut le dire clairement et combien etc,
je suis sur des forum dans d'autre domaine depuis 2003 et je sais que les donation existe et qu'il permettent au donateur d'avoir quelque privilège en plus ce qui est normal,mais jamais vu le fait de ne pas donner au forum "désavantager" un membre..

voila salam a tous

skaner69 01/06/2013 13h39

Bonjour
pour les mp, je confirme il y a très peut de retour voir rien du tout

Amine-TE 01/06/2013 13h39

ça ne veut rien dire, êtres donnateur pour avoir les mots de passe,

imagine que toi tu met un fichier intéressant et que tu es actifs sur ce forum, alors que tu as des membres 0 jours qui demande les mots de passe sans aucun aide sur le forum,

Quel est ton retour ?

jphp 01/06/2013 13h50

Citation:

Envoyé par skaner69 (Message 116398)
Bonjour
pour les mp, je confirme il y a très peut de retour voir rien du tout

salut, j'ai répondu a ton MP avec du retard, vu que j'étai occupé ailleurs
et je donne des pass en MP pour des sujets que je n'ai mm pas posté
quand le posteur ne réponds plus
des fois c pas facile et tu as raison
si tu veut toujours que j'installe diagbox sur ton pc, je peut le faire cet aprem
avec plaisir
jphp
a+

jphp 01/06/2013 14h02

salut, j'ajoute qu'il y as un genre de spam ou malware qui traine
et quand je clic sur un lien , soit ca tourne en rond, soit ca me balance sur un autre site
j'ai passer 3 jours a essayer de l'eliminer, et ca va mieux, mais c toujours là
certain liens ne mène nul part ??
je post une photo dés que ca reviens, si vous avez ca merci de m'aider a l'éradiquer
a+

skaner69 01/06/2013 14h11

Bonjour jphp
je te remercie beaucoup pour ton aide , et je te suis très reconnaissont , je ne t'ai pas visé concernant les mp , t'es parmi les rares personnes qui m'on répondu et qui m'on aidé ,
pour diagbox je t'envoie les code de mon pc en mp ,et dés que ta un moment tu prend
la main

jphp 01/06/2013 14h26

Citation:

Envoyé par camacho (Message 116394)
faut il vraiment être donateur,vip ou autre sur ce forum?pour avoir de l'aide ou pour profiter pleinement du forum,je dit car j'ai fait au moins 4 demande de mot de passe et aucune reponse sauf pour la 5eme et Larsouille ma effectivement donner le pass pour ouvrir son fichier...du coup quand pas de reponse je cherche le soft ou autre ailleurs et je le trouve avec le mdp,sur d'autre forum ou je ne vais preque jamais...

enfin bref j'aimerai juste comprendre une bonne fois pour toute le raisonnement du forum..s'il faut payer faut le dire clairement et combien etc,
je suis sur des forum dans d'autre domaine depuis 2003 et je sais que les donation existe et qu'il permettent au donateur d'avoir quelque privilège en plus ce qui est normal,mais jamais vu le fait de ne pas donner au forum "désavantager" un membre..

voila salam a tous

salut, tu as compris le message, le forum ne peut maitriser les posteurs, pour ce qui est des pass, bien sure
c pas une question de donation, je post ici plus pour aider ceux qui galere
+ que par besoin et demandes d'aide, et je ne suis pas le seul
ensuite comme dans tous les forums, tu as de tout,
faut trier,
et fait tes demandes de pass, si je les ai tu les aura
a charge de retour aussi, le partage doit se faire ds tous les sens, et comme dit l'admin certains vienne juste pour profiter, et pas de retours
a toi de voir
a+

losconosciuto 01/06/2013 15h31

Quand on lit bien les règles du forum ,on pose pas trop de questions.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
longue vie a notre forum
patience et longueur de temps font plus de force que la rage

autodiagauto 01/06/2013 16h50

Citation:

Envoyé par camacho (Message 116394)

voila salam a tous

je pense être en raison de répondre bien que je ne sois pas concernée
ma maigre retraite ne me permet pas de faire un don et je tente de participer comme le permet mes connaissance mais les mot de
passe on me les donne sauf quelque exception ou je n'arrive pas a joindre le poseur de MP
cordialement

jphp 01/06/2013 17h48

c'est exactement ca
maintenant on voudrai savoir ce qu'il apporte au forum Tlemcen électronique
gratuitement
a par des remarques , c facile
ici tu trouve des compétences pro, des schema, des doc, si ca ne convient pas trouve un forum qui te conviens, c pas important pour moi
si tu galere j'essaye de te sortir de là, et les autres aussi, du moins pour ceux qui savent, sinon demande a l'admin de te désinscrire et c réglé, c simple
fait moi une demande en mp pour les softs que tu cherche et j'y répondrai
pour les tuto posté par des tiers et de leurs appartenance personnel, je ne pourrai rien faire
a toi de jouer
amicalement
jphp
a+

camacho 01/06/2013 19h19

Citation:

Envoyé par jphp (Message 116439)
c'est exactement ca
maintenant on voudrai savoir ce qu'il apporte au forum Tlemcen électronique
gratuitement
a par des remarques , c facile
ici tu trouve des compétences pro, des schema, des doc, si ca ne convient pas trouve un forum qui te conviens, c pas important pour moi
si tu galere j'essaye de te sortir de là, et les autres aussi, du moins pour ceux qui savent, sinondemande a l'admin de te désinscrire et c réglé, c simple
fait moi une demande en mp pour les softs que tu cherche et j'y répondrai
pour les tuto posté par des tiers et de leurs appartenance personnel, je ne pourrai rien faire
a toi de jouer
amicalement
jphp
a+

"maintenant on voudrai savoir ce qu'il apporte au forum Tlemcen électronique a par des remarques , c facile "

même l'admin est moins vindicatif que toi!!j'ai presque envie de te dire que je t'ai rien demander!que ce n'est pas des remarque c’était une question a propos du fonctionnement du forum...

"ici tu trouve des compétences pro, des schema, des doc, si ca ne convient pas trouve un forum qui te conviens, c pas important pour moi"

je sais tres bien que c'est un tres bon forum c'est pour cela que j'aimerai bien en comprendre le raisonnement sinon c'est un forum et pas a la préfecture donc pour me désinscrire t'inquiete pas besoin...

"si tu galere j'essaye de te sortir de là, et les autres aussi, du moins pour ceux.. "

ben a la base tu n’étais pas viser!!je t'ai pas fais de demande de mot de passe mais bon télécharger des fichier dire merci envoyer un mp et pas de réponse,poser une question qui n'a pas l'air super dure pour un pro pas une réponse...

je ne suis pas un nouveau sur les forums je sais tres bien qu'il faut partager poster aider,mais je vais pas inventer des choses pour les poster en tout cas je vais sur beaucoup d'autre forum englais et si je voi quelque chose qu'il ny a pas ici,bien que je le poste ...

jphp 01/06/2013 19h49

salut, ce n'était pas comme ca qu'il fallait comprendre mes réponses
c'était plutôt du coté sympa mais c vrai que vu comme ca c pas très amicale
ca n'était pas ds cet état d'esprits quand j'ai répondu
sinon je te proposerai pas mon aide
a+

jphp 01/06/2013 19h58

faut il vraiment être donateur,vip ou autre sur ce forum?
pour avoir de l'aide ou pour profiter pleinement du forum,
moi aussi vu comme ca ??
c pas juste une question

camacho 01/06/2013 20h06

alors merci je ne me plaint pas du forum il est super mais cette histoire de mot de passe par mp,c'est pas super car tu peut attendre sans savoir si tu va avoir le password quelque jours après tu te souviens même plus pourquoi tu la télécharger lol...ou je cherche ailleurs car sa m’intéresse et je perd un temps fou!!

sinon je suis content de m’être tromper sur ce que tu voulait dire :wink_ancien:

foulques 01/06/2013 20h38

bonsoir a vous.
je ne suis pas inscrit sur le forum depuis longtemps,mais j'ai vite compris qu'il faut filtrer toutes les réponses envoyées par les membres de ce forum.
Nous n'avons pas tous les mêmes compétences dans le diagnostic,mais la passion de notre metier doit primer.Analyse bien toutes les informations qu'on te donne.
tu remarqueras que certains membres de ce forum aiment partager leur expérience et sont prêt a t'aider (regarde sur ce post les membres qui ont réagis a ton message)

si nous répondons a ce post ,nous pouvons repondre a tes autres demandes.
patience.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.