Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Code PIN 807 EDC15C2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/16879-code-pin-807-edc15c2.html)

Youri 03/06/2013 13h28

Code PIN 807 EDC15C2

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

J'espère que je pose ma question au bon endroit, sinon veuillez m'en excuser et m'orienter vers la section appropriée.

Je cherche à connaître le code PIN réel de mon 807. En effet, le code PIN que m'a donné (euh... vendu) Peugeot ne correspond pas à celui qui a réellement été utilisé pour l'apprentissage des clés. Du coup, je suis actuellement dans l'incapacité d'apprendre une seconde clé sur ma propre voiture. Tout ce que Peugeot peut me proposer est de remplacer la BSI et le CMM (ainsi que la première clé) par du neuf, pour la modique somme de 2000€.
Je cherche donc un moyen d'éviter cela, en essayant de retrouver le code PIN qui a réellement été utilisé sur la voiture.

Je vous donne donc le dump de la 5P08 de mon calculateur moteur, si quelqu'un peut me trouver là-dedans le code PIN, ce serait formidable.

Merci d'avance ;)

hamido-kouba 03/06/2013 14h56

le code est7T4X

Youri 03/06/2013 21h44

Merci beaucoup hamido-kouba

Le code dans la base de données chez Peugeot n'était pas loin, ils m'avaient donné 7T4Y. Mais, même si c'est très proche, bah forcément ça marche pas... :(

Youri 03/06/2013 21h46

Merci beaucoup hamido-kouba

Le code dans la base de données chez Peugeot n'était pas loin, ils m'avaient donné 7T4Y. Mais, même si c'est très proche, bah forcément ça marche pas... :(

Youri 03/06/2013 21h51

Oups... Désolé pour ce doublon. Et je ne trouve rien pour éditer ou supprimer mon post en trop :hail:

Youri 04/06/2013 09h03

Je viens d'essayer, c'est tout bon. J'ai enfin pu apprendre ma deuxième clé, achetée il y a 3 ans !!!
Au-delà du "confort" d'avoir chacun sa clé avec ma femme, et de pas chercher la clé à chaque fois qu'on prend la voiture, j'avais surtout une énorme inquiétude, c'était que si on perdait l'unique clé, la voiture était immobilisée, et on n'avait jusqu'à aujourd'hui aucun moyen de réapprendre une clé, la seule solution étant alors de remplacer la BSI et le CMM.

Encore un grand merci à hamido-kouba pour sa réponse rapide, et à ce forum, qui m'a enfin permis de résoudre ce problème qui traînait depuis 3 ans.

djardo42 13/05/2024 15h14

Citation:

Envoyé par Saïdus (Message 1024931)
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'extraire le code pin immo de ma peugeot 607 svp ?
Vous trouerez ci-joint le dump. je vous remercie par avance.

Salut Saidus,

Youri il a partager l'eprom toi tu a partager ta carto je crois qu'on pas
extraire le pin avec la carto.

Partage ton contenu eprom et on te donnera le pin.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.