![]() |
softs pour les codes radio Kenwood,Panasonic,Philips,PioneerRenault,Volvo,Dae woo,Ford
3 pièce(s) jointe(s)
Un ensemble de soft très utiles pour les autoradios
Audi VW, Becker, blaupunkt, Clarion, Renault, Volvo, Daewoo, Ford, Kenwood , Panasonic ,Philips ,Pioneer mot de passe par MP n'oubliez pas le thank's:lock1::lock1: |
Bonjour, Je cherche le code de ma radio Merci d'avance.
VOITURE : Fiat grande punto MARQUE : FIAT MODELE : grande punto ANNEE : 2008 Fiat 199 CD AUTORADIO : MARQUE : BLAUKPUNKT MODELE : 815 BP535257855709 7 645 352 316 |
Citation:
code=5563+IMMO |
Bonsoir, Nigrou je te remercie pour le code, Mais je te pose une question c'est quoi le + IMMO.
Merci. |
Re; Bonsoir Nigrou Est-ce que on peut demander plusieurs codes radio sur le site !
Et par la meme occasion je te demande si on peut aussi ecrire en MP entre membres du site. Merci de me répondre soit par le site soit en MP si c'est permis. |
Citation:
il marche pas dans une autre voitur |
Bonsoir/Bonjour a tous,
Quelqu'un peut il m aider pour obtenir le code ? AudiA3 BLAUPUNKT GMBH 7 612 002 098 BNO 881 01Z1Z1H8254228 8P0 035 192 P Merci d avance |
Ca marche aussi pour les ford visteon serie v ?
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=21406 mais apparement le code sont disponible dans la section donateur... __________________ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |