![]() |
Sbb et opel astra 2003
Bonjour
peut-on programmé une clé vierge avec centralisation sur une opel astra 2003 avec le SBB merci d'avance |
oui c'est possible mais il te faut le pin:willy_nilly:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Oui il est possible, et voici la procedure: Crdlt Abdel |
bonjour j ai essayer sur ma vectra 2005 le sbb et version chinoise ca a pas marcher
j ai commender opcom et suivie ca avec id46 et ca a marcher si tu peu dire si ca a marcher pour toi avec le sbb Voila, pour programmer en moins de 2 minutes une clef avec l'OP-COM : 1. Insérez tout d'abord la nouvelle clé non programmée, et mettez le contact, voila ce qui s'affiche: 2. Ouvrez le logiciel et cliquez sur "Diagnostics" 3. Cliquez sur l'année du véhicule 4. Cliquez sur le modèle du véhicule, dans notre cas Vectra C/Signum 5. Allez dans "Body" 6. Puis dans 'Immobilizer" 7. Cliquez sur "Programming" 8. Cliquez encore sur "Programming" 9. Puis cliquez sur "Security Code" 10. L'OP-COM vous demande le code de l'auto (Carte Pass, 4 chiffres) 11. Entrez le code et cliquez sur "OK" 12. Cliquez ensuite sur "Programm M |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
avec SBB j'ai réussi de programmé la clé , mais la centralisation , bref et juste après j'ai eu un problème sur mon outil , je sais que c'est un clone mais si qlq'un a une solution ou a déjà eu ce problème je suis preneur |
i have also problem to program keys for astra, how di you do it?
|
Oui, c'est possible,CFF programmeur est un programmeur clé universelle pour la programmation multi-marques clés de voiture, parce que son logiciel avec base de données contient les informations de véhicule le plus important. Comparer à la précédente version qui prend en charge les voitures mondiales, SBB programmeur V33.02 soutien de nouvelles voitures comme Ford 2010 et Hummer.
|
bonsoir :aussi tu peut lire le dump de TMS370C702/Motorola MC68HC908AB16A (L72A), 28pin/64pin avec lexprog m en vous donne le code pine c'est très simple de programmé votre clé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |