![]() |
antidemarrage actif sur Puegoet 307 2001 CODE MOTEUR RHS
Bonjour tout le monde
j'ai une 307 dont l'antidémarrage est actif , j'ai pu récupéré le code pin mais impossibilité de re-paramétré la clé avec SBB ( clone ) sachant que j'ai une seul clé le SBB m'indique deux defaults dans l'antidémarrage mais impossible de les effacées. default 1 et 12 je ne sais même pas ce c'est le diag avec le kts donne Des defaults que je n'arrive pas a supprimé comme : Syst. élect. centr. ZE 1.1 2 01B6 Centrale cde pour équipement spécial Communication défectueuse 0184 Communication avec la commande de toit Défectueux ( alors que j'ai même pas de toit ouvrant ) merci de votre aide |
personne pour une piste?
|
Allez messieurs !!!!
|
depuis hier j'attend une réponse , toujours rien , ca deviens désespérant
qlq 'un peut au moins me dire comment contrôlé la bague du transpondeur SVP merci |
bonjour
pour controler ton transpondeur ,http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10395 ton bsi est surement deprogrammer ,regarde le telecodage , cordialement |
OK
je vous remercie beaucoup , A+ |
Sa a mon a mon avis elle a flashé il faut telecoder a nouveau
Telecode le avec le PPS Tien nous au jus |
Problème résolu après obtention du code pin chez Peugeot ( délais 1semaine , contre un paiement de 3 euros )
après le télécodage de la BSI et l'apprentissage clé le moteur a démarré merci pour vous tous |
bravo
merci TE mais c est vrai c'etait un peu lon :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51. |