![]() |
moteur 1.5dci remplacé par 1.9d
bjr,
alors voila,on a remplacé un moteur 1.5dci par 1,9d conséquences: tour minute qui ne fonctionne plus ! c'est connu je sais. que doit on faire pour résoudre ce pb ? mérci |
salut, apparemment en ALGERIE on fait comme on veut
ici en FRANCE, c pas pareil !! les contrôles techniques etc les lois aussi , les assurances etc on met pas un 19 ds un 15 dci c tout c du bricolage amicalement jphp |
lol je te salut lounes2014, j'ai aussi du génie mais c les lois en france qui nous mette en regle, tous comme toi ! toujours pas d'avatar ? pas de présentation non plus ?? c la fete au village, !!?? quoi,
es ce que tu compte te mettre en regle avec la charte un jour ou tu compte sur moi pour régler ce probleme ?définitivement ?? :@ je suis a ta disposition appelle quand tu veux , mais en regle cette fois:4: @+ |
salut pour résoudre ton problème c est trés simple tu met un compteur a l ancienne sans compte tour avec une pendule et le tour et joué , tu explique a ton client que par rapport au régime moteur ( le bruit a haut régime ) il peut changer les vitesse
a l époque pas de compte-tour et les gens savait conduire |
Citation:
@+ |
Moi j'ai mit un v8 dans la 307 sa tourne !!!
cest quoi cest conn..rie? |
Citation:
|
Citation:
...primos le 1.5 dci a des problemes en algerie a cause de l'obturation tres freaquentes des injecteur secondo le 1.9 d est un vrais mule et tres robuste tertio tous les mecaniciens connaissent cette bete car c'est facile a réparer et finalement pièces beaucoup moins chers que le dci ...c'est pour ça que le moteur 1.9d a la casse se vends plus que le double d'un dci ..... bienvenue en afrique monsieur . |
Citation:
...primos le 1.5 dci a des problemes en algerie a cause de l'obturation tres freaquentes des injecteur secondo le 1.9 d est un vrais mule et tres robuste tertio tous les mecaniciens connaissent cette bete car c'est facile a réparer et finalement pièces beaucoup moins chers que le dci ...c'est pour ça que le moteur 1.9d a la casse se vends plus que le double d'un dci ..... bienvenue en afrique monsieur . |
oui ok mais ici y a les mine la voiture sort a l usine avec tel moteur ch etc et doit le rester d origine tous le temps
|
Citation:
je voit pas le lien ( ce n'est pas du tout une attaque jphp ) tu ma souvent rendu service :22: juste une remarque |
Citation:
|
lounes2014 j'avais espére que tu mettrais la ville d'Algerie ou ton village a ton profil, mais ce n'est toujours pas fait pourtant j'ai était trés clair sur la charte ! bon
ensuite si un ingenieur prévoit 10 vis M6 pour fixer un truc sur une voiture ! c qu'il faut les 10 pas 5 pas 8 mais les dix, c pas une question de controle technique ou pas ! c une question d'integrité du véhicule et de professionnalisme des réparateurs, il faut respecter les regles du constructeur voilà et là lounes2014 si je vois pas la ville ou ton village a coté de ton profil rapido, ! je vais devoir te montrer que je suis aussi bon pour appliquer les regles du forum que pour exercer mon art ds la réparation !! merci a toi mais vite quand mm !! |
Citation:
|
je ne cautionne pas du tout .... :) je me désolidarise .... mais je comprend certain contexte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31. |