![]() |
uch de scénic 2
Bonjour a tous voila ma question j'ai un uch de mégane 2 est un uch de scénic 2 j'ai fait mon banc d'éssai sur le mégane 2 car j'ai eu celui du scénic 2 quelque temps après ma question est je voudrait copié les donné de mon uch du scénic pour mettre sur mon uch de mégane 2 me faut t'il déssoudé mon mcu ou on peut le faire sans la déssoudé :willy_nilly: merci ??
|
Bonjour,
Regarde ce post, peut être cela pourra te guider. Tuto comment lire un UCH Megane 2 D'autres membres plus doués que moi dans les "bsi" et "uch" te donneront une réponse. @++ |
merci mesrine je vais regardé ca de plus pret de toute façon c'est dans la mcu que sont stocké toute les donné de l'uch c'est bien ça ???
|
Salut a tous je recherche une photo pour cablé le mcu de l'uch mais coté prog upa ou xprog ou carprog merci .
|
hello personne a ça sous la main ?
|
bon apparament il y a un souci j'ai deux uch mais les ref corresponde pas j'en ai un qui a le mcu MC9S12DG256B est l'autre SC511347B en 1K79X ma question est les 4 fils qui faut relié sur le mcu c'est pareils ou ça change car je trouve pas le branchement du premier ? j'ai que le deuxième dans mon Xprog ou upa cdlt.
|
coucou il y a quelqu'un ???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |