Tlemcen Car electronics

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-   -   problème sur megane carte (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/1709-probl-sur-megane-carte.html)

prodiag 17/09/2009 00h24

problème sur megane carte
 
j ai un problème sur une megane carte a froids elle démarre normal mai conne elle turne 30m tu vu la redémarrais elle dimare a bas régime (5tm) mm pa 1 minute elle cétane
sur scanner pa de des feus
aidait moi mi ferare :19:

Amine-TE 17/09/2009 02h15

Possible que c'est les injecteurs

J'ai eu cela déja.

prodiag 17/09/2009 11h26

j ai mai des injecteur naïf
j ai vides le catalyseur netoille la vanne egr changeait le filtre a gasoil
ma me chose :7:

kam306 17/09/2009 11h26

t'as fais un scan avec quoi? la clip?

prodiag 17/09/2009 11h32

oui j ai le clip .
le problème a froids la voiture dimar normal ?:7:

Iron_sim 18/09/2009 18h40

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par prodiag (Message 9815)
j ai un problème sur une megane carte a froids elle démarre normal mai conne elle turne 30m tu vu la redémarrais elle dimare a bas régime (5tm) mm pa 1 minute elle cétane
sur scanner pa de des feus
aidait moi mi ferare :19:

Salam
Vérifié ton circuit a gasoil basse et haute pression :iagree:

Amine13 20/09/2009 19h01

QUand elle démarre pas , essaye de regarder les paramètre de pression de rampe en actionannt le démarreur, regarde si ça atteint les 300 Bars; sinon, c'est un problème de carburations (injecteurs, tuyauteries, pompe HP...etc)
Bonne chance.

ammar21 11/10/2009 18h08

moi je pense que c'est le doseur (pompe haute pression) qui est en cause

Formator 11/10/2009 20h23

Bonjour,

Il faudrait savoir si le moteur est un K9K (1,5 L) avec une injection Siemens ou avec une injection Delphi. Ou bien si c'est un F9Q (1,9 L) et forcément en injection Bosch.
Un test d'étanchéité HP serait à faire dans un premier temps, d'autant plus que c'est très rapide.
Mais pour le réaliser il faut connaître le type d'injection.
Il serait aussi souhaitable de savoir comment la panne est arrivée.

Cordialement

solution auto 01/12/2009 00h29

Citation:

Envoyé par C.LZI (Message 11132)
Bonjour,

Il faudrait savoir si le moteur est un K9K (1,5 L) avec une injection Siemens ou avec une injection Delphi. Ou bien si c'est un F9Q (1,9 L) et forcément en injection Bosch.
Un test d'étanchéité HP serait à faire dans un premier temps, d'autant plus que c'est très rapide.
Mais pour le réaliser il faut connaître le type d'injection.
Il serait aussi souhaitable de savoir comment la panne est arrivée.

Cordialement

j ai deja eut le soucis !!perte de pression sur la pompe hp ou au pire vérifi bien les connectic de la sonde qui est sur la canalisation rigide qui est contre les radiateur quand tu ouvre le capot !!


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