![]() |
Diagbox et connexion Internet
Bonjour,
En voulant utiliser Diagbox pour la premiere fois (j'utilisais avant PP2000) et lors de la lecture des defauts, ca m'affiche une erreur du genre : Pas de connexion Internet Pas de connexion PSA Doit on être connecté pour utilisé Diagbox? J'ai aussi essayé de télécoder quelques valeurs sur le BSI, mais a chaque fois j'obtien "echeque de télécodage" Quelqu'un a une idée? |
La 1ere mise en route doit se faire avec le net, juste lancer diagbox avec pc connecter au net
Faire plusieurs fois la manip apres c est bon Plus besoin du net apres...et bien dire non pour mise a jour |
Citation:
Parceque je l'es lancer plusieurs fois pour des mis a jour "without internet" et il etait bien connecté |
Pas besoin d'avoir une connexion internet, ni pour la premiere ou la derniere utilisation,
Il faut avoir au minimum une carte réseau/wifi installé sur le PC. |
Je confirme AMINE-TE .
La connexion internet sert au mode "diagnostic", téléchargement , telecodage auto et accès à la documentation technique et schématique. Mais pour cela , il te faut un identifiant et le mot de passe pour chaque marque donc , tu peux oublier . Tu peux donc utiliser diagbox pour toutes les autres fonctions. Le mode "diagnostic" est un mode de diagnostique en ligne. Bon courage . |
Citation:
je devez absolument avoir une connexion au net fonctionnelle une fois connecté au net ça roulé... |
Citation:
La carte wifi est bien activée, mais j'ai eu le soucis cités au debut! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41. |