![]() |
aide pour l'utilisation de carprog
Bonjour,
Je viens d'acheter un carprog v4.1. Pour l'essayer, je l'ai branché sur mon opel mériva avec l'adaptateur A1 sur la prise obd2. Et là, rien: message d'erreur comme quoi la tension est trop faible. Quelqu'un peut il me dire comment faire? le boitier est alimenté via l'usb mais il y a une prise jack. Faut-il l'alimenter en 12v? Peut-on utiliser la prise de l'allume cigare? Je suis novice et j'aimerais compléter mes connaissances. Merci de votre aide. |
Bonsoir soir tu l'alimente en 12v via les fils prevu pour soit tu as un adaptateur secteur tout simplement
|
ps mais un avatar sinon tu vas te faire taper sur les doigts c'est les regles du forum
|
Bonsoir mustauto, t'embete pas le mec vient de s'inscrire juste pour une question et pas pour attendre la reponse ou te remercier :((
|
hum ok certe j'avais pas fait attention a plus tordu
|
Je tiens contrairement à ce que dit" l'autre mec" Te remercier vivement. Je vais mettre un avatar, merci encore.
|
Dommage que tu juges si vite car nous sommes presque voisin. Je suis au dessus de Condrieu. A plus
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un utilise le carprog? Peut 'il donner son avis et expliquer sa mise en œuvre. Merci par avance de l’intérêt porté aux novices. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |