![]() |
info immo 5p08 et/ou flash sur bosch edc15c2
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous
j'ai juste une petite question, je dois faire un clone d'un calculateur EDC15c2 3 prises, l'origine a connu une fin tragique avec un "+" sauvage...:mad2: ref 0281 011 084 je me demandai si l'immo était juste dans la 5p08 ou si il y avais aussi une parti dans le flash de la 29f400bt ci joint la photo de l’étiquette merci par avance |
Je dirai que oui, mais quelqu'un va me l'affirmer ou non.
J'ai un immo vierge d'un calculo neuf au cas ou. |
je suis preneur de ton vierge, normalement j'ai deja une 5p08 vierge mais pour comparé ce peu etre sympa merci
donc pour toi il y aurai que la 5p08... |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà mon, fichier vierge.
MP en privé. |
Bonjour uniquement dans la 5p08 pour le rendre vierge, par contre si c'est pour un clone il faut lire le programme de la 29f et l'écrire dans le nouveau.
Généralement sur ce modèle regarde les pins de masse a la jonction de la carte c'est eu qui serve de fusible A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ci joint le dump pour ceux qui veulent vérifier |
Citation:
|
Corrompu, aucun blocks avec winols et pas de checksum.
|
le calculo a bien du cramer.... mon pote garagiste ma dis que c'etait 1/4 de seconde le cours circuit lol
bon je ferais un vierge avec apprentissage de l'ecu avec diagbox |
un petit up
j'ai enfin reçu le calculo d'occase... il était temps donc si je comprend bien il faut aussi virginser la 29f400 pour faire un vierge complet? immo unviversal decoding le fait il me semble.. est ce fiable? ou avez un vierge de cette fameuse 29f400 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voici un test avec immo universal 3.2
est ce un bon vierge fonctionnel? merci a vous |
Salut!
Va voir en 7CC00 ( se mettre en 8 bit ) : ton calculo a changé de HW Ton 0281011084 3 broches est devenu un 0281010250 1 broche!!! Magique! C'est une des particularités de ce merveilleux lt3.2 !! Encore , tu as du bol , ça reste du RHY; Fais l'expérience : passe n'importe quelle flash edc15c2 à la moulinette ecuvonix : rhs , rhz , rhw.....Abracadabra....RHY!! Soft à mettre à la benne je pense! sinon j'espère que tu as réussi à de dépatouiller a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |