![]() |
[Resolu] Immo Off EDC15C7
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
Je suis embêté avec un calculateur de Citroen Jumper 2.8 HDI Calculateur EDC15c7. 0281010454 J'ai mis en immo vierge avec el 95p08 mais ca ne marche pas car j'ai un pb sur la ligne de transmission du code. Est ce que quelqu'un peut me le mettre en immo Off. Ci joint le flash 29f400 Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Programme FLASH 29F400
Calculer la somme de contrôle avant de programmer la flash Au cas où vous ne pouvez pas lire le flash série 29F400: - Retirer l'EEPROM 95P08 et essayer de faire la lecture de FLASH. ou - Programme de la procédure 95P08 EEPROM avec partielle et essayer de faire la lecture de la FLASH Pièce jointe 13636 buon coraggio,:wink_ancien: |
merci mecatronique
mais j'aurais préféré mettre un fichier immo off modifié à partir de mon fichier d'origine, afin d'éviter tout problème de cartographies differentes. Si quelqu'un peut me modifier mon fichier, ca serait super. Merci |
J'ai essayé ton fichier, ca demarre pas.
Est tu sur que c'est pour un EDC15C7 2.8 hdi, car quand je l'ouvre avec ECM titanium il me reconnait comme un hdi 2.0. Quelqu'un pourrais me modifier mon fichier. Un grand merci d'avance |
Problème réglé merci
|
off454
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton dump modifié en off, passe en mp post résultat
|
Bonsoir dell, stp le mot de passe merci.
|
Bonsoir dell, svp le mot de passe merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |