![]() |
supprimer anti demarrage megane senic 98 dti
bonjour
mon oncle a un megane senic de 98 dti il voudrais supprimer l anti demarrage car elle le rend fou il a change la cle qui a marche quelle que mois ..puis elle ne fonctionne plus il a tout essaye de synchroniser le clé ect... qui pourrai m aide svp merci a vous |
salut
met ton dump et quelqu'un t'aidera ? |
salut si c est 1.9 tdi demonte l eeprom 24c04 et sa demarre
|
bonjour
avec quelle matos je retire le dump ....j ai pas grand choses comme matos moi j ai un galletto et autotcom c est tout sitosen me dit de demonte l eprom peux-tu stp me dire comme faire merci a vous |
salut
si tu as un fer à souder fin tu peux dessouder eeprom 24c04 |
tu l enleve l eeprom sans la remettre et apparamen el demare......... donc enleve la sans casez regard sur youtube ou dans le forum ya un gars qui explique coment dessoudez une eeprom avec un faire a soudez....
|
Utilise un tourne vice plat sur l un des cote de l eeprom bien plcer sur les quatres pattes et tapper un coup bien metriser et c est tout car l eeprom demonter la voiture vat demarrer
bonne chance |
svp arretez un peu de lui dire n'importe quoi
bien sur qu'elle va demarrer mais moteur bloquer a 3000 t donc inutilsable faites une recherche sur le forum ce sujet a deja été traité de nombreuses fois il faut remplacer l'eprom d'origine 24c02 par une st 24c04 schinter le pin 7 sur le 8 et injecter un bon dump et tout ceci avec une station a air chaud pas de burin ni de marteau |
exactement david02620 tout a fait d accord!!!
|
merci a tous pour vos reponse et de votre aide
je vais faire ca calmement et surement merci encore |
Citation:
|
|
Salut,
Il faut extraire le dump de la 24C02, Faire immo off et injecter sur 24C04. Ensuite il faut souder patte 7 sur 8 sur l'eeprom et couper le fil N°59. Bon courage!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |