![]() |
Calcgen 2009
1 pièce(s) jointe(s)
Voila calcgen 2009
pour les membres vraiment actifs pass en mp n'oubliez pas le merci ça coûte rien merci sidj PS ( désactiver votre antivirus pour l'utilisé ) |
Attention ce soft contient un trojan, je connai bien son histoire.
|
Tlemcen-Electronic peux tu expliquer l'histoire!!!
SIDJ pourtant un membre actif il ne le detecte pas!! |
@laguna3
Car je connai l'histoire de ce crack, je peux pas la lancer en publique, mais c'est juste pour que les membres de T-E fassent attention, dans tout les cas essayer de l'utiliser dans un PC ou y'as pas de connexion internet. |
salut
laguna3
Je vois pas le rapport avec le membre actif as tu lu ce que j'ai écrit si je l'ai écrit ce que je l'est détecté et qu'un logiciel cr**ké contient obligatoirement un virus a toi de voir si tu veux l'utilisé ou pas j'oblige personne sidj |
par membre actif je voulais dire que SIDJ n'est pas un debutant pour mettre un virus dans un lien.
Pourquoi un logiciel cr**ké contient obligatoirement un virus!!! |
the soft work 100%100 exellent
thankz friends dr_audio |
Citation:
merci encore super soft mis enfin a jour!!! |
Salut les amis,
petite information: Un trojan n'est pas un virus, il ne genere aucun danger si le pc et hors connexion |
svp donne moi le mot de passe
|
abesaabdou200
Demande de mot de pass seulement en message privé
Combien de fois en va vous le répéter sidj |
bonjour petite question le trojan se met en route que lorsque l'on est connecte a internet et que l'on ouvre le logiciel en meme temps ? si le logiciel n'est pas ouvert lors de la connection internet le trojan ne demarre pas ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47. |