![]() |
zafira 2.2 dti 16V changement caculateur psg 16 demare pas (aider moi!!!)SVP
bonsoir a tous !!!
je suis désespérer avec mon zafira 2.2 dti 16V de 2005. j'ai griller le calculateur de gestion moteur monter sur la pompe a injection une psg 16. donc j'ai trouver un autre calculateur +la pompe bien sur sur un site et la personne ma dit qu'il été décoder donc ok je les prend 450€. donc je remonte tout ! je branche opcom,j'ai déprogramme le bsi ok ,les clef ok,la pompe il me dit mauvais code (en anglais) donc le pin de l'ancien véhicule et encore dans la pompe je sèche je ne sais pas comment l'enlever au pire j'ai les ref des 2 calculateur ma carte pass du calculateur griller:07: |
la pompe est VP44?
|
salut
le seul moyen tu doit brancher caprog -dans les ECU tu as psg16 tu clic dessui tu lit le code pin et ensuit tu peut fair reset ecu tu le fait ensuit avec op com tu vas dans calculateur engine et fonction spetial ensuit tu trouvera plain de fonction que tu doit programmer comme remettre le VIN du vehicule remetre le PIN du vehicule (code sur la carte ou chez opel ) et noublie pas daller dans immobiliseur et de programer ton ecu moteur dans immobox courrage ca fait longtemps que jai fait la manip peut etre que jai zapé quelque chause mais si tu cherche un peut tu trouvera |
Pbe quasi identique
Bonjour,
J'ai presque le même probleme sur un zafira 2l tdi de 2002, mais j'ai changer juste le caluculateur gestion moteur, pas la pompe. Sur delphi, il me met erreur clé, transpondeur. j'ai aussi opcom. Comment dois-je faire, dois-je reprogrammer la pompe? Merci |
Citation:
|
est ce que la méthode a fonctionner ?
|
Bonjour après avoir fait réparé le dessus de ma pompe (carte électronique) sur un zafira 2.2 dti phase 2 est ce que si je démonte la pompe je pourrai avoir accès au fils afin de les raccordé à la cassette de pompe ? les deux fils noir sont accessible mais pas les deux gris la gaine est partie en poussière est j'ai peur qu'il ce touche en espérant avoir été assez compréhensible, merci :)
|
slt les amis il te faut carprog et op-com haikoaper a tout dit plus haut bon courage
|
Même procédure, il te faut les deux code PIN
Mais dans ton cas tu et obligé de les extraire ---------- Post added at 06:42 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ---------- ou bien tu les clone Je pense qu'il y a une EEPROM à l'intérieur ---------- Post added at 06:46 PM ---------- Previous post was at 06:42 PM ---------- Citation:
|
J'ai expliquer la prossedure la plus simple de A a Z fonctinne 100% pas besoin de cloner ou fvdi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved