![]() |
immo off edc16c3- 206
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
je voudrai savoir si c posible de faire un immo off complé sur un calculo edc16c3. jai eseyer plusieur dump. mai elle ne depasse pas les 3000tr/m. quelqun pourait til maider a touver une solution. je vous joint mes fichier de carto et immo. je vous remercie. |
Immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut trouve toi un calculot de ref 0 281 011 089 et esseye ce dump
|
tes serieux la ?
pas de posibiliter de mettre celui la en off |
Citation:
|
dans le fichier rar que jai mis plus haut il se trouve mon programme dorigine plus mon fichier extrait de la 95160.
|
1 pièce(s) jointe(s)
mon fichier dorigine sortie de ma 95160
|
aider moi svp
|
ta deja esseyer de faire un immo off ?
ou ta voiture ne depasse pas les 3000tr/m? dans c qua la se nest pas la meme chose crée toi un nouveau topic pour sa si c deja fait. di moi il se trouve ou. je rexplique mon probleme suite a un probleme bsi (prit feux completement foutu aprer remplacement je me suis apercu que le calculateur oci aver pris un cou je lai remplacer et la rien a faire jai esseyer plusieur logiciel mai en vint rien a faire elle demare mai elle ne depasse toujour pas les 3000tr |
off
1 pièce(s) jointe(s)
essaie ce dump off, mot passe en mp, faire rapport.
|
salut dump974 le mieux c'est de le mettre vierge et de le recoder au psa xs ;-) j'ai eu le même soucis
|
je pense que le probleme du immo off est resolu.
elle demarre accelere normalment pendant 15sec aprer le probleme revien je doit maintenan avoir un probleme ailleur. jai entendu parler dune masse a ajouter pour ne plus avoir le mode degradé ? ya til un moyen de le suprimer dans le programme ? |
Débranche la batterie pendant 10 minutes, rebranche là et laisse tourner le véhicule pendant 10 mins au ralenti pour paramétrer le calculo.
Va faire un essai. Fait un diag à la valise pour vérifier les défauts. |
Edc16c3 hdi1.4 95160 off
1 pièce(s) jointe(s)
désolé:o
Salut essaie ce dump 95160 edc16c3 |
le mots de passe svp
|
Salut dump974, oui y a moyen de supprimer le mode dégrader, il te suffit de trouver le couple mode dégrader puis tu le bypass.
Par contre ce n'est pas une solution que je prescris car finalement on met un pansement et si ta voiture a d'autre probleme plus grave finalement tu risque la casse du moteur. Donc diag avant tout au pps. Si c un problème de calculo li la flash du bsi pour avoir le code antidémarrage ensuite tu flash ta 95160 avec le code et sa doit rentré dans l'ordre... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |