![]() |
Car prog 5.31 2013
|
salut merci pour le partage mais qu'a t il de plus que le v4.01 ET peut on l utilisez avec la version v4.01,,,??????
|
Déjà ta version date de fin 2011
Alors depuis 2011 il on travailler pour faire de nouvel mise à jour |
Car prog 5.77
dsl les amies la denier version cest 5.77
carprog 5.31 ancienne version et voila la nouvelle lien de CARPROG 5.77 : ............:cheer2: http://www.gulfup.com/?3eaFfz :cheer2:............ mt pass en mp noublier pas le thank:50: ............................... KARL AMINE ELECTRONIQUE ............................... |
salut a tous fonctionne t il avec la version 4;01??????????????????
|
es ce que sa fonctionne avec la bersion 4.01??
|
personne ne sait??? les gens teLecharge disent mercI mais meme pas il essaie ou koi abusez
|
Ya des truc qui sont pas activer regarder dash c5
|
Salam a tous dites moi j'ai egalement un 5.31 clone c'est normal qu'il ne dialogue pas en can ?? Ya t'il possibilité de l'upgrader ??? Merci d'avance
|
ca sert a quoi ? car g le soft 5.77 mais je pense qu'il va me flinguer mon 5.31 ?? ou je dis des betises ?
|
salut a tous jai un clone 5.31 jai pu avoir la 5.77 sans le fichier lib avez vous deja essayé ou es ce que je peux utiliser le lib de la 5.31 pour 5.77 et tou simplement es ce que sa fonctionne merci a tous?????
|
moi j'ai le 4.74!! compabile avec le 5.77 ou pas?? je me pose la question?
|
lib carprog 5.31
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila le fichier lib de carprog 5.31 :17:
.................karlamine autodiag...................... noublier pas le thanks |
salut les amis mp svpppppp
|
Je tiens a vous rappeler que toutes les demandes de mots de passe ce font uniquement par message privé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14. |