![]() |
tuto bdm galletto 2
Bonjour , quelqu'un aurait un tuto pour branchement du galletto 2 en bdm?
merci |
salut
tu as tous dans le manuel d'utilisation de ton galletto |
J'ai vu mais ils disent pas si il faut alimenter l'écu ou non .
De plus je sais pas si mon galletto est compatible bdm , c'est celui avec le dongle blanc , modèle gris alu. |
je ne vois de galletto avec dongle,pose un lien ou une photo de ton interface
|
|
c'est pour qu'elle calculateur
|
Ben peu importe ( la j'ai un marelli) mais j'aurais voulu savoir si il fallait alimenter l'écu ou pas ?
|
justement c'est pas Ben peu importe,tous dépend du calculateur que tu veux lire,ton calculo c'est dans la page 15,il te faut une alime externe pour le calculo,et une résistance a enlever,
|
envoi moi ton adresse mail par MP pour que je t'envoi le document car c'est trop lourd
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=14910 va au post 5 |
Merci je vais tester ça , et il parait que le flash avec eepc permet l'utilisation du bdm la dessus .
J'ai flashé je vais voir . la-will@voila.fr |
petite info qui va plaire a certain.
le galletto v51 plante en boot mode et bdm , si ca vous arrive essayer de mettre la langue en italien et la ca fonctionne |
slt
j'ai lu quelque part que si le galetto v2 ne fait pas bdm qu'il fallait changer 3 puce a l’intérieur...et sa dépend du modèle de galetto (le gris alu, le noir, et le noir qui a 3 leds) et pour l'alimentation de l'ecu le fgtech est livré avec un câble qui comporte 4 +12 et 4 masses a toi de brancher celui qui faut ou il faut.:willy_nilly: |
slt
j'ai lu quelque part que si le galetto v2 ne fait pas bdm qu'il fallait changer 3 puce a l’intérieur...et sa dépend du modèle de galetto (le gris alu, le noir, et le noir qui a 3 leds) et pour l'alimentation de l'ecu le fgtech est livré avec un câble qui comporte 4 +12 et 4 masses a toi de brancher celui qui faut ou il faut.:willy_nilly: |
merci pour le lien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17. |