![]() |
toyota land cruiser prado D4D 2.5 ann2004
bonjour mon prado démarre bien le matin sans problème mais quand je commence a rouler quelque instant après le véhicule s'arrête subitement en roulant bas régime il faut que j'attende quelque minute pour pouvoir redémarrer en insistant plusieurs fois sa ce répète tous temps a chaque trajet et j'ai le voyant de boite qui reste allumer.
quelqu'un peut me dire c'est quoi comme panne et m'aider svp. merci |
Salam frère commence déjà à un passage au diag
|
bonjour techtronic1 le problème c'est que je suis en Afrique je ne trouve pas de garage qui ont la valise de diag.
sa c'est un problème merci de ta réponse |
slt il faut obligatoirment passer au diag voir ce que sa dit apres il faut voir au gazole si ta pas de prise d air quelque part
|
salut, un avatar déjà pour bien commencer,
ensuite, quand tu dit qu'il s'arête, tu veut dire qu'il cale ou qu'il manque de puissance ? a+ |
je veux dire quel cale et il faut que j'attende après quelques secondes pour pouvoir redémarrer mais difficilement .
|
Citation:
le fait d’être en Afrique, c'est pas la raison de ne pas faire passer ton véhicule au diag, tout garagiste doit en avoir. même a Bukavu, il y en a, je comprends pas comment tu peux dire qu'a Lubumbashi y a aucune machine de diagnostique. Explique bien la faute de ton véhicule, peut être je pourrai t'aider même sans aucune machine de diag |
Citation:
genre tu démarre, tu fait 5 kms et c cuit , tu attends 10 mn et tu redémarre change le capteur de régime si tu as le compte tours, tu as dut remarquer, qu'avant la panne, il tombe a+ |
depuis 2013 !!
closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16. |