![]() |
Immo Off edc15C7 Boxer 2.0 HDI
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me faire un immo off sur un boxer 2.0 HDI 90 de 2003 avec un boitier edc15c7 0 281 010 346, s'il vous plaît? Merci. |
immo off edc15c7
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton off
pense a ton cheksum avant de reprogrammer pass en mp |
Salut,
merci de m'aider! Je viens de comparer ton fichier avec le mien (HEXCMP) et il n'y a aucune différence!!! Tu l'as fait avec immo universal decoding 3.2? parce que ça me donne le même résultat! |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye celui la et tiens moi au courant
pass en MP |
Prend le mien sinon meme boitier et marche nikel
|
Salut,
j'ai récupéré un fichier 100% ok ce matin, je vais faire essayer cela et je vous tiendrais informé. Si ça ne fonctionne pas j'essayerai vos fichiers. Merci pour vos coup de main ;-) |
1 pièce(s) jointe(s)
Et bien voilà; la bête a démarré ;-)
Donc le fichier off que j'ai récupéré fonctionne. Pour ceux qui le veulent: (mdp en mp après thanks) |
immo off boxer II 2003
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire car j'ai eu un souci d'antidemarrage sur mon boxer II de 2003. J'ai fait le coup des pedales de jobard et de sa video pour l'emmener au garage peugoet et la avec la valise le message ecrit : code cle erroné. Le garagiste ma conseillé de changer le boitier noir programmé par peugoet sous le volant. ( 1 semaine de délai) Le garagiste pensait pouvoir recoder les cle mais la valise lui affiche mauvais code. Il me dis qu'il faut programmer une nouvelle clé sans etre sur que cela fonctionne. Pensez vous que c'est le bon choix ou est ce que je dois lui dire de faire un immo off? |
Bon j'ai du mieux maintenant le message qui s'affiche est telecodage impossible cle invalide.
de l'aide s'il vous plait |
|
Citation:
si tu veux essayer un immo off poste le flash. |
Pardon mais c'est quoi le flash ou puis-je trouver cette info
|
[QUOTE=Nextrick;123300]Et bien voilà; la bête a démarré ;-)
Donc le fichier off que j'ai récupéré fonctionne. Pour ceux qui le veulent: (mdp en mp après thanks)[/QU salut tetais obligé de calculé le chksm avant de reinjecté? |
[QUOTE=Rvds;1033397]
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31. |