![]() |
probleme capteur pedale audi q7
bonjour a tous, j'ai un q7 v6 3.0 l calculateur Bosch 0281015868,avec un défaut p2122 par moment capteur pédalé accélérateur signal trop faible.
après contrôle du câblage et remplacement capteur, aucune amélioration. qui peut m'aider? |
audi q7 code p2122
salut
pour moi c pas la pédale c le servomoteur des papillons a+ |
p2122
coté droit
pardon a+ |
p2122 audi q7
1 pièce(s) jointe(s)
salut, apparemment c du coté droit
Pièce jointe 13953 Citation:
|
ce qui m’étonne c'est qu'en débranchant le capteur pedale 'jai exactement le meme code defaut qui revient.
|
oui et en débranchant le servomoteur de papillon ???
|
j'essai demain et te tiens au courant,merci a toi jphp.
|
oui fait le test actionneurs si tu peut le faire, si les commandes de volets fonctionnes
alors essaye un nettoyage des papillons , en injectant un produit efficace, direct ds le turbo, moteur au ralentit en plusieurs fois, choisit bien ton produit, pas un nettoyant EGR,, un produit spécifique pour les géométrie variables, décalaminant a+ bon courage |
pour info, la semaine derniere, on a fait ca sur une audi a 6
mm moteur, et lors du traitement , tous ont dut sortir de l'atelier, le produit est toxique met un masque, fait le dehors, c mieux la machine affiche colmatage fap pendent le traitement mais ca a marché a+ |
salut en débranchant le volet cote droit je n'ai pas le meme code defaut.
|
salut, ok ca veut rien dire c comme pression rail inferieur au mini, alors que c la distrie qui as lachée,
les tests actionneurs ? les fusibles ? l'etat des collecteurs ? a+ |
test actionneurs ok et aucun souci sur les alim,le defaut est present aléatoirement (1 fois par semaine)
|
salut, fait le nettoyage des collecteurs en injectant le produit ds le turbo
ca peut que lui faire du bien a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |