![]() |
avec quel cable peut lire ecu sid801 par eobd?
Bonjour,voila je dispose d'une 307 hdi 90 ch monté en SID801.Je me suis rendue compte qu'il n'était pas possible de lire l'ECU avec un galetto 1260 par eobd.Avec quel cable peut on lire l'ecu d'un sid801par eobd car je veux eviter l'ouverture des calculateurs?
Merci de vos reponse. |
salut, la seul façon pour toi de lire l'ecu par l'obd c'est IO terminale et encore j'eu des galére avec le mieux étant de le faire au bdm c'est a dire l'ouvrir ta pas d'autre solution.
je pense a quelque chose ouai sa marchera si tu fait exactement sa que jte dit:reléve les information donnée par ton galletto trouve le fichier d'origine avec les bon hard et soft et réinjecte le. |
Réinjecter directement exactement le même sort avec un galette 1260?etes vous sur de cela ?
|
oui avec galletto tu peut seulement ecrire
essaie de voir avec un membre du forum tu trouvera peut étre le fichier tu compte faire koi dessus? curiosité... |
Citation:
|
Juste pour info essayer pas de faire un ecu comple part obd
|
le plus sur pour moi étant le bdm
quelqu'un a tester avec galletto2 sur le 803? |
Bonjour a tous un galetto v2 ne pourrais pas lire et ecrire sur un sid801 par eobd.
D'aprés ce lien on dirais que si: http://www.autotool.fr/upload/pro/fg...r_list_car.pdf |
Io terminal mais vendeur pas tres cool
|
avec le galetto 1260 tu peux lire en bootmode...et pin 28 a la masse apres plus besoin de réouvrir le calculo une fois que tu a ton fichier ORi et le v2 fait la même chose que le 1260! toujours avec le pin 28 a la masse.
j'ai déjà fait plusieurs fois.... |
vous pouvez utiliser elm327 avec flasher thp
|
Citation:
c'est pas un calculateur bdm c'est le 803 qui est bdm ils se lisent par la prise mais il faut bootmode pour cela |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |