![]() |
!!crak eetool2 digiprog3 clone !!!
2 pièce(s) jointe(s)
Salut la smala,
je vous poste une bonne nouvelle pour tous les possesseur de digiprog 3 chinoise. Vous avez était beaucoup à galerer avec l' adaptation sur le PC pour transferer et sauvegarder vos dumps avec la bete...et croyez moi c tres tres utile surtout si vous faites une conneries ,comme sa vous pouvez toujours faire votre backup sans souchies ni baguette. Alors si vous voulez le crak il vous suffiras de me demander le passe par MP aprés avoir Thanks (clique en bas à droite du post pour les nouveaux membres :willy_nilly:) Pour commencer vous allez installer New Eetool setup que personne n'arrive a faire fonctionner sur clone. Apres sa vous prenez le EEtool2.zip qui pese 1.37mo (c le Craqué ,fichier .exe) et vous le copier gentilement dans le repertoire C:/Program Files/RepSoft/ N'oubliez surtout pas d'effacer l'ancien .exe :6: Clique droit sur le nouveaux et envoyer un racourcis vers le bureau. Vous brancher votre dp3 au PC ,puis vous l'allumez:d Ensuite vous allez dans le menu Fonctions Speciales puis PC term La dp3 va afficher "telecommande activé" là vous ouvrez le fameu racourci sur le bureau de eetool2 et bingo sa marche vous n'avez meme pas a selectionner le port com..tout se fait tout seul.:50: Ne soyez pas surpris qu'il soit en allemand au debut car dans le menu help "?" , vous pourez selectionner francais et avoir en plus un super tutos en françois aussi :50: Voila j' esperes avoir été assez (méga :d) précis! mais je suis toujours dispo pour de l'aide mais relisez bien avant de dire que sa marche pas car sa marche sur tout les clones Hanounay ou Rallay :d a + les zouloux |
mon pc ne voit pas DigiProg . DigiProg lorsque je me connecte à un PC, il n'installe pas de pilotes pour . La puissance est + connexion USB
|
michalez tu utilise quelle system d'exploitation sur ton pc??
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Digiprog électronique normale de couleur (Pas bleu) Je sais que la cause de. Il n'ya pas de chip usb. quelqu'un sait ce que serait-il? |
1 pièce(s) jointe(s)
digiprog eprom soft
|
bonjour a la place de demander le mp regarder vous allez voir que notre amis auditdi la posté sans mot de pass merci a lui n'oublié pas de le remercier cordialement
|
Salut Menzoulou
Je possede la version E2 tool v1.6 que j'ai eu avec le digiprog par contre apres installation j'ai device not found Dois-je utiliser ton fichier merci d'avance ok merci fonctionne super |
Attention, les fichier ont des virus
pas sérieux |
ok, j'ai lu ton pdf,
donc je peux y croire aveuglément.... si je comprend bien.. merci mecatech j'ai reussi a installer..... |
Prend le fichier de auditdi ya pas de Pass
|
merci wassim :-)
|
Bonjour a tous
moi j'ai reçu ma digiprog, j'ai voulu faire une mise a jour de 4.85 a 4.88 et voila que tous reste en bleu et makina bloker merci d'avance pour votre aide si possible de debloquer |
Il ya 2 composant a changer
Cherche sur le net tu va trouver . Sinon moi j'ai un Digiprog au fond de mon placard, ya l'écran qui fonctionne plus, tu pourra récupérer ton écran et le mettre dessus. Plus d'infos en MP |
Ne fonctionne pas sous win 7 64bits, plutot sur xp?????
|
slt menzoulou, tu peut m'envoyer le MP merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |