Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   !!crak eetool2 digiprog3 clone !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/17999-crak-eetool2-digiprog3-clone.html)

menzoulou 25/07/2013 04h56

!!crak eetool2 digiprog3 clone !!!

2 pièce(s) jointe(s)
Salut la smala,
je vous poste une bonne nouvelle pour tous les possesseur de digiprog 3 chinoise. Vous avez était beaucoup à galerer avec l' adaptation sur le PC pour transferer et sauvegarder vos dumps avec la bete...et croyez moi c tres tres utile surtout si vous faites une conneries ,comme sa vous pouvez toujours faire votre backup sans souchies ni baguette.

Alors si vous voulez le crak il vous suffiras de me demander le passe par MP aprés avoir Thanks (clique en bas à droite du post pour les nouveaux membres :willy_nilly:)

Pour commencer vous allez installer New Eetool setup que personne n'arrive a faire fonctionner sur clone.
Apres sa vous prenez le EEtool2.zip qui pese 1.37mo (c le Craqué ,fichier .exe) et vous le copier gentilement dans le repertoire C:/Program Files/RepSoft/
N'oubliez surtout pas d'effacer l'ancien .exe :6:
Clique droit sur le nouveaux et envoyer un racourcis vers le bureau.

Vous brancher votre dp3 au PC ,puis vous l'allumez:d
Ensuite vous allez dans le menu Fonctions Speciales puis PC term
La dp3 va afficher "telecommande activé"
là vous ouvrez le fameu racourci sur le bureau de eetool2 et bingo sa marche vous n'avez meme pas a selectionner le port com..tout se fait tout seul.:50:
Ne soyez pas surpris qu'il soit en allemand au debut car dans le menu help "?" , vous pourez selectionner francais et avoir en plus un super tutos en françois aussi :50:
Voila j' esperes avoir été assez (méga :d) précis! mais je suis toujours dispo pour de l'aide mais relisez bien avant de dire que sa marche pas car sa marche sur tout les clones Hanounay ou Rallay :d
a + les zouloux

michalez 25/09/2013 17h10

mon pc ne voit pas DigiProg . DigiProg lorsque je me connecte à un PC, il n'installe pas de pilotes pour . La puissance est + connexion USB

h'mida13 25/09/2013 17h13

michalez tu utilise quelle system d'exploitation sur ton pc??

michalez 25/09/2013 17h17

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par h'mida13 (Message 132820)
michalez tu utilise quelle system d'exploitation sur ton pc??

système XP et Windows 7

Digiprog électronique normale de couleur (Pas bleu)

Je sais que la cause de. Il n'ya pas de chip usb. quelqu'un sait ce que serait-il?

auditdi 11/10/2013 11h04

1 pièce(s) jointe(s)
digiprog eprom soft

yvespapou 25/11/2013 08h25

bonjour a la place de demander le mp regarder vous allez voir que notre amis auditdi la posté sans mot de pass merci a lui n'oublié pas de le remercier cordialement

smarelo 09/01/2014 14h16

Salut Menzoulou
Je possede la version E2 tool v1.6 que j'ai eu avec le digiprog
par contre apres installation j'ai device not found
Dois-je utiliser ton fichier
merci d'avance

ok merci
fonctionne super

danelec 19/07/2014 01h03

Attention, les fichier ont des virus

pas sérieux

danelec 19/07/2014 22h56

ok, j'ai lu ton pdf,
donc je peux y croire aveuglément.... si je comprend bien..

merci mecatech j'ai reussi a installer.....

ECU diag 23/11/2014 18h20

Prend le fichier de auditdi ya pas de Pass

rho94 23/11/2014 20h00

merci wassim :-)

electroauto 30/11/2014 09h43

Bonjour a tous

moi j'ai reçu ma digiprog, j'ai voulu faire une mise a jour de 4.85 a 4.88 et voila que tous reste en bleu et makina bloker merci d'avance pour votre aide si possible de debloquer

ECU diag 30/11/2014 10h01

Il ya 2 composant a changer
Cherche sur le net tu va trouver .
Sinon moi j'ai un Digiprog au fond de mon placard, ya l'écran qui fonctionne plus, tu pourra récupérer ton écran et le mettre dessus.
Plus d'infos en MP

MEGADRIVE 02/04/2015 22h54

Ne fonctionne pas sous win 7 64bits, plutot sur xp?????

dido 05/04/2015 16h03

slt menzoulou, tu peut m'envoyer le MP merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.