Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum106/)
-   -   driver USB Multidiag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autres/18021-driver-usb-multidiag.html)

tarekdj 26/07/2013 03h21

driver USB Multidiag

bonjour,
Suite à une mise a jour (gratuite), mon interface ne voudrai plus fonctionnée (sous XP), j'ai formaté mon Pc ensuite réinstaller la version I-2010, hélas le périphérique n'est pas reconnu.
auriez vous le périphérique (Package de pilotes Windows-ACTIA USB PassThru2 Driver (Multi-instance) a me fournir s'il vous plait
Cordialement

Amine-TE 26/07/2013 04h17

Normalement c'est auto install pour le driver lorsqu'on install le logiciel d'actia multidiag,

donc il faut voir est-ce que windows te donne l'erreur: USB non reconnu ou qu'il detect la sonde autant que son nom de périphérique.

tarekdj 26/07/2013 16h42

usb non reconnu

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 125688)
Normalement c'est auto install pour le driver lorsqu'on install le logiciel d'actia multidiag,

donc il faut voir est-ce que windows te donne l'erreur: USB non reconnu ou qu'il detect la sonde autant que son nom de périphérique.

Merci pour ta réponse,
en effet il mets "périphérique usb non reconnu", dans la liste des périphériques il est sans nom.
j'ai installer un nouveau Driver Package de pilotes Windows-ACTIA USB PassThru2 Driver usb Passthru, plus récent, KIFKIF même résultat
j'ai installer le multidiag dans un autre PC windows7, même résultat "périphérique usb non reconnu",
J'ai tester la VCI avec un autre cable OBD, KIFKIF.

cordialement

Amine-TE 28/07/2013 18h55

tu as a 90% un probleme du petit cable USB, c'est un probleme connu sur les VCI chinoise ;)

tarekdj 30/07/2013 23h50

Merci pour ta réponse,
je tiens a t'informé que ma VCI est authentique,
concernant le cable usb, j'ai contrôlé la continuité avec un multimètre et j'ai trouver qu'il ya que 3 fils qui ont la continuité, les autres il ya rien du tout, est se normal?
Merci amine

Amine-TE 31/07/2013 02h07

c'est à dire probleme sur l'interface

souilah_safsouf 31/07/2013 05h29

Tu dois faire un forçage d'installation du pilote par les paramètres avancer.

tarekdj 31/07/2013 19h36

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 126402)
c'est à dire probleme sur l'interface

Salut amine,
d'après toi, l'interface présente un problème vue qu'il manque de la continuité sur un fils?

tarekdj 31/07/2013 19h38

Citation:

Envoyé par souilah_safsouf (Message 126417)
Tu dois faire un forçage d'installation du pilote par les paramètres avancer.

Je te remercie pour ta participation, sinon peu-tu me décrire la méthode pour faire le forçage du pilote stp

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.