![]() |
|
Mpps v 16& mise a jour v12 to v16
1 pièce(s) jointe(s)
pour vous les amis
MPPS V16 que tout le monde connais ou présque trés bon softe pour lire et écrire les ECUS par OBD pour défappé ou suprimé l'EGR avec d'autres softe dispo sur le forum comme " ecusaf, et la mise a jour MPPS V12 vers V16 avec un tuto pour la mise a jour la mise a jour marche trés bien avec MPPS boitier chromé sur l'image https://mega.co.nz/#!ZQBlmCwS!ReA8pQ...gCXuwA36dz-1ak pas mal de nouveauté merci de cliqué sur THANKS |
MPPS v16.1.0.2 pour l'interface MPPS HW16.3 Sans loader à decompresser sur C:\MPPS lancer directement.
Pas encore testé sur une voiture on verra ça dans la semaine. https://mega.co.nz/#!R9lEhRrL!HYBPwk...N7FkXA9pdZgp3w Voili voilou, pour ceux qui ont le MPPS v16 et la version avec loader, plus besoin de loader, se lance directement. Cordialement. |
bonjour, je souhaiterai de l aide pour installer le v16 de mecanodiag93, j ai pas tout compris dans le tuto , je vous remercie pour votre aide ou si il y a une version plus simple
|
merci et thanks
petite question il y as un compteur ? |
salut mecanodiag
tu pourrai m aider a installer mpps v16, je n ai pas bien compris le tuto, je te remercie d avance cordialement klif |
Bonsoir,
Mpps v16 fonctionne t'il sous Vista ? Merci d'avance Bonne soirée Cordialement |
Oui, fonctionne aussi sous Windows 8.
|
Citation:
|
mpps v16
Bonjour qui a des explication simple pour installé mpps v16 le tuto et incompréhensible
merci |
Bonjour , comme demandé plus haut , ça marche aussi avec v13 boitier métal ???
|
La V13 est en fait une V12 trafiqué par les chinois (juste le numero lol ) donc pas de soucis..meme hardware
|
merci pour votre aide sur le logiciel mpps moi je vien d'acheter la version 13 elle marche pas mais j c pas pour quoi peut etre le logiciel ,c c possible donner moi le mp pour essayer cette version peut elle va marcher.merci
|
salut à tous
Moi j'ai acheté un clone V13, et l'interface ne marche pas ça me demande l'installation du pilote AMT flash, le cd ne contient pas ce pilote juste le soft, alors je me tourne vers un ame charitable pour m'aider, merci |
les drivers se trouvent dans un repertoire "device driver" normalement.... et sont présent dans la version 16....trop d'la balle!lol
Si tu as des soucis, je peux te l'envoyer par mail (en mp) |
Citation:
Ca doit être issu d'une traduction partielle Chinois->Anglais->Français Code:
Nouveau lien pour Deputes v16. - Qui a testé et voyez vous de réelles nouveautés ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |
|