![]() |
immo off sur golf essence calculateur magnetti marelli
Bonjour
je voulais savoir si on peut mettre un calculateur magnette marelli d'une glof en immo off , si oui qu'elle eprom il faut lire , voici les ref du calculo : ref magnetti marelli : IAW4CV.VO REF VW : 036 906 014 AN |
Bonsoir
a priori on peut pas faire un immo off sur ce type de calculo , qlq'un peut me le confirmé svp ? mais pour le vierge il faut lire qu'elle eprom ? |
Bonsoir
a priori il n'est pas possible de faire un immo off sur ce type de calculo qlq'un peut me le confirmé svp si non est ce que je peut faire un immo vierge ? si oui qu'elle eprom il faut programmé ? merci d'avance |
IAW4AV.VA
dump / eeprom IC est 95040 |
Poste ton dump je te le ferai
|
dump
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour et merci pour vos réponses
voici le dump de la 950406 Merci d'avance par contre ca sera un immo off ou immo clear et dans le cas d'un clear immo c'est la procédure , |
Je serai intéressé aussi par le code pin, dans la cas ou le immo off ne marche pas pour faire un télécodage
|
salut, tu as déjà des gars très compètent sur ce post,et immo off c pas ma specialité, mais je commence a m'y intéresser
sur VW l'immo est ds la console de bord, il me semble ??? a+ |
Salut JPHP
oui mais tu peut faire un off a partir de l'ECU aussi |
et un immo vierge c'est possible ?
|
ton dump est bizarre, tu devrais avoir le n° de chassis , refait une lecture en epprom 95080, il doit faire 1ko
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir dell66
je vient de refaire une lecture en 95080 J'espére que c'est bon pour cette fois Merci |
Personne ? c'est urgent !!!
|
dump corrompu
|
fait un post pour un dump origine et je te le fait le off ensuite
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09. |