![]() |
Galletto manque de driver
Bonjour,
Je me suis fait avoir, j'ai acheté un Gallletto pour pouvoir travailler sur mon ECU BOSCH 0281 010 045 type MS6.2, c'était dans la liste des véhicules sur la pub Grrrrrrr !!!!!!!:mad2::mad2::07: Est-ce que quelqu'un aurait un driver qui puisse se rajouter pour mon galletto ? Mes Flash dans ce boitier sont des "AM29F010B-70JF" et l'EPROM "24C16W3" Je recherche aussi des fichiers de définition XDF ou DAMOS ou Autres. Merci à ceux qui pourraient m'aider Hervé |
met un avatar t'aura des réponse
|
Désolé, mais je ne touve pas l'endroit où je peux mettre un Avatar, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa
Merci |
tu va sur ton compte et la a droite y'aura marqué modifié mon avatar
|
Vraiment désolé, mais je dois être aveugle, je ne trouve pas !!!
Je trouve mon profil en haut à droite de la page d'accueil, si je clic sur "Pluritech", mais pas mon compte, et je ne trouve pas non plus modifier mon avatar dans mon profil , pourrais tu me guider plus précisemment ? Toutes mes excuses pour cette demande un peu bête, mais je tourne en rond dans le forum Merci d'avance |
|
Ouufff !!!,
Merci pour votre aide, c'était bien caché :-) |
voila tes driver mon ami pass mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
driver galletto
|
Citation:
|
Bon, bah j'ai essayé de dézipper ce fichier mais voici la réponse
! C:\Program Files\gal_1260\Nouveau dossier\DRIVERS_EOBD2_2K_XP.rar: Le contrôle CRC a échoué sur le fichier chiffré DRIVERS_EOBD2_2K_XP\FTD2XX.dll. Fichier corrompu ou mot de passe erroné. ! C:\Program Files\gal_1260\Nouveau dossier\DRIVERS_EOBD2_2K_XP.rar: Le contrôle CRC a échoué sur le fichier chiffré DRIVERS_EOBD2_2K_XP\ftd2xx.inf. Fichier corrompu ou mot de passe erroné. ! C:\Program Files\gal_1260\Nouveau dossier\DRIVERS_EOBD2_2K_XP.rar: Le contrôle CRC a échoué sur le fichier chiffré DRIVERS_EOBD2_2K_XP\FTD2XX.sys. Fichier corrompu ou mot de passe erroné. ! C:\Program Files\gal_1260\Nouveau dossier\DRIVERS_EOBD2_2K_XP.rar: Le contrôle CRC a échoué sur le fichier chiffré DRIVERS_EOBD2_2K_XP\FTD2XXUN.INI. Fichier corrompu ou mot de passe erroné. ! C:\Program Files\gal_1260\Nouveau dossier\DRIVERS_EOBD2_2K_XP.rar: Le contrôle CRC a échoué sur le fichier chiffré DRIVERS_EOBD2_2K_XP\FTDIUNIN.EXE. Fichier corrompu ou mot de passe erroné. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |