![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j ai besoin d aide svp ,j ai fais une defap sur edc16c36 trafic dci 150 avec volta et j ai le voyant fap allume apres 100 kms et pas de defaut a la clip ,par contre je fait un effacement et le defaut s en va !!??bizard quelqu un pourais m aider ci joint le fichier ori Pièce jointe 14264 merci d avance quelqu un peu me confirmer que ma question est poser au bon endroit svp parce que je ne sais pas ou on parle du fap ? merci d avance |
Oui ton post est au bon endroit.
|
1 pièce(s) jointe(s)
et voila oublie pas le thanks
pass par mp |
merci beaucoup! !!!!
|
Citation:
Juste une question car elle est lié à ce sujet : Quelles modifications as tu apporter au fichier ? Volta ou ecusafe ou autre? Car je me demandais si la post injection est également supprimée si on passe avec volta Merci Plus précisément (comment on édite un poste ici ?!) quelle manip as tu fait pour permettre que ces défauts ne remontent plus? Merci |
ba il suffit de trouver un fichier de bonne qualité!
volta ne fonctionne pas sur ce type de calculateur! pour les explications sur la facon de faire c'est compliqué car le off ne fonctionne pas sur ces motorisations,ca fonctionne en emulation |
salut, en fait la dessus suffit de vider le fap physiquement et c bon
pas besoin de defap electronique a+ |
Citation:
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. |
Citation:
Le fait de plus d avoir de différence de pression en amont et aval du fap n affole pas la gestion électronique. Merci jphp pour l'info en tt cas. |
Citation:
Mon regrogrammateur ne semble pas être au courant non plus car il recherché une MAJ de sa valise pour pouvoir défapper élecroniquement. Donc la j'ai défapper électroniquemen et sa sert à rien? Et pour la post injection ? N'hésite pas à nous préciser sa servira a beacoup de monde je pense... Merci |
ok on a eu ca temoin FAP allumé au TDB, on a fait passer une barre a mine au travers du FAP, tout rebrancher, réinitialiser, l'entretien avec les pédales, et depuis plus de soucis,
a+ |
salut jphp
j'ai un trafic qui a le fap vidé et des dtc fap remontent. avec clip: absence fap impossible d'effacer le dtc. as-tu une solution? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |