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ralenti golf4 1.4 16v
salut,
j ai une golf 4 de 1998 1.4 16v injection magnetti qui tiens pas le ralenti , j ai essayé avec une autre papillon, calculateur capteur de pression et ca a rien changé, d après le client ce probleme est venue apres démontage de la boite pour remplacement du disque, j ai pensé au capteur PMh mais il a l'air bien , mais si je démarre avec ce dernier débranché elle tien le ralenti. Que pensez vous? |
Bonsoir achraf16 , as tu fais un diagnostique?
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pas de ralenti=ralenti irrégulier ?ou il cale ou explique pour t'aider
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le ralenti est irregulié en plus elle cale, pas d'erreur en mémoire
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slt achraf16 , de memoire
la sonde d eau 4 fils est souvent le probleme sans sortir de defaults juste une mauvaise valeur de temperature moteur au calculo et elle est coté bv donc controle aussi ta connectique et les fils si ils ne sont pas abimé ou sinon le tuyau d assistance de freinage se fissure juste au raccord sur le clapet du mastervac ces pannes s amplifient en deplacant le moteur comme pour deposer la boite voila bon courage |
tu as verfier les culbuteurs ...etat de calage .les soupapes ....+sonde dépollution
merci...... |
je relance le sujet car j ai encore la voiture et le meme probleme.
j ai controlé la distribution et tout, meme éssayé un autre calculo, pour décrire précisément, mon cas est pareil quand on change un moteur 1.0 par 1.4 sur les polo. question pour les mécanos peut on mettre un bloc 1.6 sur les 1.4 sur ces modèles??? merci |
essayer d éliminer la système gaz d échappement est tous revient a l ordre
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déja essayé pas d'amiléoration, quelle gallère.
le papillon n accepte pas le réglage de base, mais si je passe un test actionneur ca bouge... |
Bonsoir achraf16 j'ai deja eu un probleme identique sur une golf4, 1,4 16v, et pour ma part j'avais un fil coupé derriere la fiche de la première sonde lambda qui se trouve vers la boite a vitesse.
Regarde bien les fils qui se trouve derriere la fiche de la sonde, c'est une sonde de 5 fils. |
tu peut vérifier le catalyseur et y a t ils un problème au niveau du système d'alimentation en essence
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Bonjour,
Première chose à faire et de contrôler la pression de refoulement de la pompe essence : brancher un manomètre en parallèle avec les injecteurs ( sur conduite en aval des injecteurs), si la pression est inférieure à 1.5 bars, alors le problème est au niveau pompe essence sur réservoire (contrôler : ce peut venir de bouchage du filtre aspiration pompe, sur joints étanchéité ou vieillissement moteur pompe...) Salutations. |
Déja eu un cas de se type, bêtement le client avait "sauté" une vidange et ne fesait que de petit trajet, resultat le ralenti n'arrivais pas a se stabilliser, après remplacement unité papillon, obstruction de l'EGR etc je me suis appercu que l'huile moteur sentait bizzare, une vidange et le ralenti c'est stabilisé d un coup.
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