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Manque de puissance 206 1.4 hdi
Bonjour voilà je vous expose mon problème avec une 206 1.4 hdi qui manque de puissance terriblement aujourd'hui j'ai procédé aux changement d'injecteurs et de joints mais on dirait que le problème s'est amplifié. J'ai des défauts fugitifs qui remontent tel que:
Circuit d'air : supérieur à la consigne Circuit d'air : inférieur à la consigne J'ai changé avec un filtre à air neuf J'ai viré le catalyseur, j'ai même changé le filtre à air neuf, j'ai essayé de rouler sans il y'a une petite amélioration mais pas flagrante. |
sur ces véhicules avec une injection bosch, il faut faire un classification des injecteurs, c'est la première étape après échange des injecteurs, commence par ça et rend mous la réponse
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Par contre pour la classification les injecteurs ne possèdent que des chiffres et non des lettres
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Mes codes sur les injecteurs sont :
cylindre n°1 : 0445110075 ; 9641496180 ( 3304,0567,19107) cylindre n°2 : 0445110075 ; 9641496180 ( 3304,0567,19107) cylindre n°3 : 0445110075 ; 9641496180 ( 3310,0552,19107) cylindre n°4 : 0445110075 ; 9641496180 ( 3311,0561,19107) Je ne sais pas comment classifier ces injecteurs. |
tu as un guide pour cette intervention sur lexia et pp2000
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Turbo hs ?
1 pièce(s) jointe(s)
Je pense à un autre problème du au manque de puissance je soupçonne le turbo qui n'aspire pas assez, car le temps qu'elle monte c'est horriblement lent, j'ai une petite fumée bleue dès que je relâche l’accélérateur Et lorsque je suis en pleine charge la consigne est d'environ 600 Mg/coup alors que je suis à 300 Mg/coup !
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voir électrovanne pneumatique de commande du turbo est ce qu’elle fonctionne correctement ?
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Fais un test avec débitmètre débranché.
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regarde soit électrovanne du turbo ou alors vérifie bien la durite qui va de électrovanne au turbo si elle n'est pas fendue ou pércer c'est une maladie chez eux
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Pardon mais sur un 1.4 HDI il n'y a pas d'electrovanne turbo : le turbo est à géométrie fix. et les ingecteur n'y sont pour rien. Il faut plutôt voir le capteur pression air admission logé derrière le corps filtre à air.
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l’électrovanne de commande est sert au réglage du quantité des gaz échappement qui faire tourner le turbo (wastgate), ça n'a rien avoir avec turbo à géométrie variable, c'est deux choses complétement déferrent;
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